Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : La vie en rouge

  • 201 réponses
  • 39 participants
  • 28 737 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le dossier : La vie en rouge
La vie en rouge

Cinq ans après le Nord Wave, Clavia décline à nouveau sa fameuse gamme de synthés taillés pour la scène, débutée il y a bien longtemps. Le Nord Lead 4 pourra-t-il encore nous surprendre ?

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
Citation :
Nord a aussi fait sa réputation grâce au développement de nombreuses banques sonores gratuites pour ses différentes gammes, dont une formidable collection de multisamples pour ses lecteurs d’échantillons.


De quel lecteur d'échantillons multisamples parlez-vous ?

Il me semble que le Nord Wave ne peut pas gérer plusieurs couches de samples selon la vélocité.

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 14:54:23 ]

3
Encore une fois merci pour cet excellent test.
Je confirme : quel son ! Je m'éclate avec !
Allez j'y retourne
4
Citation de BALLADINOUS :
Encore une fois merci pour cet excellent test.
Je confirme : quel son ! Je m'éclate avec !
Allez j'y retourne


Vas-y fait peter les demos !
5
:o::8O::aime:

Voilà j'ai envi de vendre tous mes joujoux pour pouvoir m'offrir celui ci :lol:

Merci pour ce test tant attendu !

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 15:39:47 ]

6
Super review synthwalker, comme d'hab, quoi ! :bravo:

Moi aussi, je suis hyper content du mien, c'est une tuerie !


Par contre, tu cites :

Citation :
Nous aurions bien aimé une fonction « Hold Impulse » permettant de maintenir l’effet Impulse après relâchant des boutons correspondants, pour pouvoir jouer à deux mains


Pourtant moi, si je maintiens appuyé un des 7 impulses morph et que j'appuie en même temps sur le bouton copy/morphlock-past, et bien ensuite, en relâchant tout, je maintiens l'effet impulse et je peux jouer à 2 mains.

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

7
Citation :
Après un safari synthétique de plusieurs mois consacré, nous en avons attrapé un et installé l’OS 1.1. Voyons si notre première impression se confirme…


Il manque un petit morceau???

Merci pour le test, il reste quoi en boutique à explorer en attendant le nouvel Elektron ou l'Oberheim TVS2 et la revue de ce qu'il y à dans ton studio?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8

Merci Synthwalker pour cet excellent test. A quelle(s) machines(s) tu penses quand tu dis

Citation :

 surtout quand on tâte certains claviers de machines concurrentes dans la même gamme de prix !

 sans compter le Solaris mrgreen

9

Hello, je réponds en vrac :

- lecteurs de multisamples : je pense aux séries Electro, Stage et Piano

- en fait, c'est "consacré" qui est de trop

- pour les Impulse, je pensais plutôt à un truc où tu maintiens les touches genre 3 secondes et ça les bloque...

- pour le clavier, je pense à des trucs comme le MophoX4, le Sledge ou le PC3K6.

 

10
Citation :
en fait, c'est "consacré" qui est de trop


Merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud