Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Simply Red

  • 177 réponses
  • 38 participants
  • 31 011 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : Simply Red
Simply Red
À peine le Nord Lead 4 en route vers le succès, Nord présentait le Lead A1 début 2014, un synthé VA embarquant un nouveau moteur et une approche simplifiée de la synthèse. Le rouge revisité ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
42
simply raide ?
43
44
Simply the best:oops2:
45
46
Un grand merci pour ces tests toujours aussi pointus
aïe!
47

Test très bien mené et synthé Ô combien séduisant. S'il n'y avait pas un tel écart de prix avec mon rack 2x j'aurais peut-être remplacé celui-ci par un A1R... Mais en l'état actuel des choses le surcoût est bien trop conséquent !

48
Le fait qu'il aie moins de potards sur le A1 est quand même un peu ballot vu qu'il y a le 2X qui est moins cher et qu'avec la différence, on peut acheter des effets (et bientôt le Waldorf Streichfett) et que la section effets est bien mieux fichue que celle du NL4 icon_facepalm.gif

(d'ailleurs, le 2X est toujours proposé à la vente, des fois que...)

__________________________

The Disease

Babel 17

49

Objectivement, en comparant mon 2x que je connais bien et les exemples sonores du test, le A1 semble plus polyvalent et plus performant. Juste trop cher à mon goût...

Pour l'anecdote et même si ça n'a rien à voir en ce qui me concerne, Waldorf Streichfett commandé ! (j'ai craqué icon_redface.gif ...)

@ + G.

50
x
Hors sujet :
Pour le prix et la qualité sonore tu aurais du prendre Virtual String Machine de GFSoftware