Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/425
M-Audio Venom

Sujet Modif Banque USER / stand alone

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 569 vues
  • 3 followers
1 Modif Banque USER / stand alone
Salut à tous,

Truc tout con, je modifie des sons sur l'éditeur ou j'en importe des nouveaux, que je sauvegarde à chaque fois (un par un je veux dire)

A la fin je sauve mon set (save set as), je sors du logiciel et je débranche le Venom.

Pourtant, mes sons importés et/ou mes modifications ne sont pas prisent en compte. Je me retrouve avec la banque d'usine de base.

J'ai oublié quelque chose ??
2
Un peu tard mais au cas où...
Quand tu fais "save set as" c'est sur ton ordi que ça sauvegarde... Idem quand tu modifies un preset et que tu fais "save" avec ta souris c'est le preset virtuel en cours du vysex que tu modifies.
Si tu veux enregistrer un programme il faut d'abord faire save avec la souris pour "valider ce patch, puis faire save sur le bouton "save" du Venom... Là il te demande sur son écran LCD "save what?" Donc tu appuies sur le bouton "single" et p'tet même qu'il faut reappuyer sur save après avoir choisi la bank C ouD et le programme de destination.

citations:

"if you look in my hart you'll see  i'm Just trying to make my word better" S.T.

"J'aime bien dire du bien quand tant de gens trouvent un truc naze:-D  "  moi

3
Salut,

Oui c'est un peu tard mais j'apprécie quand meme ;-)

C'est même encore plus con : comme tu as dit on est sur la banque virtuelle par défaut. Il suffit juste (quand tu as modifié tout ce que tu souhaites) de passer par le menu Global et de faire "synchroniser" les banques. En gros la banque virtuelle se copie sur celle interne du Venom. Dans le manuel ce n'est pas écrit !

Merci de ta compation lol
4
:bravo:

Et merci je n'avais pas vu cette option icon_facepalm.gif
Ça va simplifier bien des choses !

citations:

"if you look in my hart you'll see  i'm Just trying to make my word better" S.T.

"J'aime bien dire du bien quand tant de gens trouvent un truc naze:-D  "  moi

5
De rien ! Et oui c'est tout con en fait. J'ai pu importer et remplacer la banque user originale (qui n'est pas terrible) avec des presets tout neufs !
6
vous pouvez m'expliquer comment faire car là j'ai mis en global synchroniser et puis comment faire ????