Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/425
M-Audio Venom

Sujet Venom et touches jaunies.

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 315 vues
  • 7 followers
1 Venom et touches jaunies.
Bonjour,

Certains parmi vous ont ils un problème de jaunissement des touches du clavier? Mon Venom a beau être bien entretenu, studio non fumeur, les touches ont virées au jaunâtre...

Vous connaissez une solution pour récupérer un beauuuuu blanc?
Quelqu'un a testé ce genre de recette?

Cimer !

PS: je kiffe toujours autant ce synthé, il est clairement sous-estimé !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2
tu peux essayer ça il parait que ça fonctionne https://fr.wikipedia.org/wiki/Isopropanol
3
Technique bien connue des possesseurs de nintendo nes/supernes/gb pour blanchir les plastiques, à savoir le retrobright.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:45:46 ]

4
Salut, le mien présente le même "problème". Pourtant, il ne bouge pas de la maison, pas de fumée, pas de Soleil...
J'ai enregistré le lien du retr0bright au cas où je voudrais lui rende sa première jeunesse. Mais je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle (pour le moment, du moins)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
Bizarre cette histoire,j'ai le mien depuis environ 6 ans,il a pas un pet,il est comme au premier jour,jamais passer de produit quelconque dessus par contre...
6