Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/425
M-Audio Venom

Sujet patches venom

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 172 vues
  • 7 followers
1 patches venom
Salut à tous
Bon les gars ,j'ai investi dans un venom et installé vysex, est ce qu'une personne super cool, pourrai me donner la procédure pour importer et exporter des patches ds le venom, on ma filé plein de patchs .sgl et je ne vois rien sur le mode d'emploi.:noidea:
merci:roll:
Cyxens
2
salut a tous
donc personne pour m'aider:noidea:
Ily a bien un musicos qui se sert du venom quand même!!!!:(((
Cyxens
3
Bonjour,

Je n'ai plus de Venom depuis quelques temps, mais je te conseille de regarder cette video sur Youtube en anglais qui traite de l'éditeur Vyzex :
4
Salut
Ok je regarde ça. Et te dis
Merci
Cyxens
5
Salut meme soucis.
Pas moyen d'installer un patch ou preset.
S'installe t_il via l'editeur Zyvex qui fonctionne bien chez moi sous windows 10.
La vidéo n'y fait pas allusion.
Des news??
6
Tout passe par le vyzex, tres facile d'importer des banques ou des sons via celui ci sur les banques c et d
On ouvre le fichier voulu ,ça passe sur virtual bank on sélectionne ce qu'on veut comme Patch et on envoie dans le venom ;)

Mobius 1

7
Bonjour pourriez-vous redonner svp la méthodologie exacte pour charger un patch sur la banlieue C svp…
Un grand merci
8
Salut Jackycrevette;
Mobius 1 à expliqué en une phrase, c'est pas plus compliqué que ça. Il y a égalemnt le PDF qui explique le fonctionnement complet de l'éditeur, et avec ça tu pourras tout faire. Tu as même des mélanges de sons qui se génère automatiquement, tu fais le tri et tu gardes ce qui te plait... Enfin l'éditeur est super et tu peux faire des tas de choses. Faut juste lire.
Musicalement

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

9
moi le vyzex ne sort aucun sons ni le venom d'ailleurs de plus je pige absolument rien au charabia sur YouTube !!!!!!
c'est mal expliqué même dans le manuel en anglais bien sûr !!!!!!!!!!!