Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/201

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Modal Electronics Skulpt

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 3 650 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Modal Electronics Skulpt
test-du-synthetiseur-modal-electronics-skulpt-2962.jpg
Lancé sur Kickstarter courant 2018, le Skulpt regroupe un moteur VA polyphonique, un arpégiateur et un séquenceur dans un petit module léger et compact. Modal aurait-il tourné la page des gros synthés ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
sortie audio mono = oubli le projet ...

(-;  Sois Funk  ;-)

3
x
Hors sujet :
Avec le CRAFTSynth2, ça fait deux Modal de testé en peu de temps... Pas évident que Synthwalker en fasse 3 d'affilés.
Moi qui attendais (et attends toujours :-D) le test de l'Argon 8 :aime:

4
Merci pour ce bon test.
Il avait ma curiosité mais après lecture et écoute, pas sûr qu'il ait un grand succès.
5
Intéressant ce test, toujours informatif synthwalker. J'aime bien la ritournelle Skulpt_1audio 09 Arpette ;)
6
Citation de bobito :
Intéressant ce test, toujours informatif synthwalker. J'aime bien la ritournelle Skulpt_1audio 09 Arpette ;)


Moi j’aime bien le petit reggae « Skulpt_1audio 10 Woody FM » de la fin.
7
Et bien moi je l'aime bien, j'aime le concept, le son, et même l'ergonomie, en cohérence avec le budget...:bravo:

- In cubic inch we trust -

8
Cool, je vais me monter ne config d'enfer avec le Timbre Wolf et ce Modal Skulpt. :aime:
9
Je l'aime bien aussi, mais fonctionnement à piles, *soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr* T_T
10
Tout le monde y va de son petit module pas cher mais limité...
Un des effets de la crise ?