Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova II
Photos
1/272
Novation Supernova II
9/10

Sujet Un petit Forum pour parler du SuperNova 2

  • 85 réponses
  • 28 participants
  • 8 896 vues
  • 21 followers
1 Un petit Forum pour parler du SuperNova 2
Euh... Tu es sûr d'avoir compris le fonctionnement des forums par produit ?
Tu as posté dans "synthétiseurs" alors que pour ouvrir le forum "Super Nova 2", il faut écrire dans ... Super Nova 2 :)

Bon, je le déplace...

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Salut,

Je suis utilisateur du SN2 et j'ouvre ce forum pour parler de choses et d'autres autour de ce synthé.

Ce clavier est totalement dément et j'aimerai bien trouver d'autres processeurs :clin:

Ya quelqu'un :???:
3
Autant pour moi, comme je ne trouvais pas le produit, je l'ai créé directement au niveau Synthétiseur :oo:

Merci :bravo:

Bon qui qui veut parler SN2 :clin:
4
Je suis le seul sur cette planète à posséder ce jouet :???:

Quel veinard je fais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je sais je suis prêt à prendre n'importe quoi : du SN classique, du A Station, du KS4...

Ya quelqu'un un un un un un un un un un un :?:
5
Salut,

j'ai acheté un SN2 Platinum juste avant Noel.
De quoi veux-tu parler?

:?:

Elektrobahn !!!

6
Ça y est ça me reviens: moi je recherche des infos sur l'hypothétique carte optionnelle I/O SPDIF, qui parait-il devrait sortir cet été...

Elektrobahn !!!

7
Désolé je suis un peu déconecté en ce moment... enfin quelqu'un avec qui parler SN2 !!!

Pour la carte, il me sembles que c'est ADAT pas SPDIF koi k'il y a peut être les deux... Je suis moi aussi entrain de ma tater pour l'acheter mais c'est chère... et une surface de contrôle ça me tente aussi pas mal...

T'as la version 2.0 de l'OS j'imagine... Il déchire ce clavier hein !!! :oo: :aime: :clin:
8
À vrai dire je n'ai pas encore eu le temps de flasher la version...
sinon j'aime beaucoup ce clavier même si je trouve les presets un peu "bateau"
heureusement que le bidouillage de sons est trop facile!

un petit bémol: quand on part d'un preset pour jouer live, il faut se taper le recalage manuel de tous potars qu'on va tripoter en usant intempestivement de la touche "compare" alors que sur le MS2000 il y a une LED qui s'allume dès qu'on est sur la valeur originale, c'est tout de même plus rapide et moins fastidieux. :??:

à part ça c'est un régal... :bravo:

Elektrobahn !!!

9
Au fait c'est un SN2 platinum qui me cotoie...
48 de polyphonie c'est mieux! :mdr:

Et toi?

Elektrobahn !!!

10
Salut,

Moi perso je suis en 24 voix, tout de même payé 16500 balles il y a 2,5 ans... Il y a kekun qui vend l'extention 24 voix, je vais peut être lui prendre...

Sinon pour les potard, moi je suis en pickup :lorsqu t'en bouges un la valeur apparait sur l'écran jusqu'a ce que tu l'ai rejoint, ça me va large...

Sait tu ou trouver debanks de sons, par exemple "Exotique" ? Et d'ailleurs tu me dis que tu n'es pas en OS 2.0 ? donc tu n'as pas le 1024 son et la nouvelle forme d'onde Saw ?

@+