Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet et l'arpégiateur svp ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 989 vues
  • 2 followers
1 et l'arpégiateur svp ?
bonnour,
Je suis a la recherche d'un synthé qui soit performant au niveau arpégiateur et sons dans une gamme de prix plutôt sympa (250 € en occaz je trouve ça très raisonnable). Je suis dans un groupe rock avec pas mal de reprise de MUSE,et les arpégio ils adorent ca ! Alors est ce que ce synthé peut combler mes attentes de ce coté la ? puis je programmer par exemple sur un accord de trois notes, un arpégio descendant et remontant tout en magouillant les sons de la main gauche ? sinon connaissez vous quelque synthé qui répondrait a mes attentes ? Merci pour votre aide !
alex

PS j'ai regardé, lu et écouté le test de synthwalker et ca a l'air pas mal qu'en pensez vous ?
2
Il a un mode Chord sur l'Ultranova, on peut programmer un accord jusqu'à 10 notes.
L'arpégiateur fait les fonctions classiques (haut, bas, alterné..., 7 types) avec en plus des motifs plus complexes (33).
Il n'est malheureusement pas programmable, mais on peut le coupler au mode Chord pour faire des accords arpégés à un doigt.
Un bouton Latch permet de le verrouiller si on veut.
Tout en tweekant les 8 boutons en même temps, assignables à ce qu'on veut (matrice de modulation à 20 slots, 65 destinations différentes).
On sinon, à la place du mode Tweak, un mode Animate qui déclenche des modulations programmables sur les 8 boutons sensibles au contact.
Donc très bien de ce point de vue.

Sinon, mon arpégiateur polyphonique programmable préféré est sur le Korg Z1.

Christian