Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimensions de l'Ultranova (question sac / housse)

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 880 vues
  • 5 followers
1 Dimensions de l'Ultranova (question sac / housse)
Hello,

je cherche une housse pour mon DSI Mopho X4. Celle spécifique est paraît-il moyenne et coûte 80 €. Je me dis que celle de l'Ultranova collerait peut-être ?

Mais je ne trouve les dimensions que du synthés "emballé". Quelqu'un peut-il me donner les dimensions de l'UltraNova seul ?

Accessoirement, quelqu'un possède t-il la housse et que vaut-elle ? J'ai une vieille housse Novation pour Remote 25 SL et je la trouve super.
2
Le sujet est ancien mais je poste les dimensions pour les questions futures (vu que personne ici a pris le temps de mesurer le sien...)

Longueur : 63.8cm
Largeur : 29.4cm
Hauteur : 8.8cm (7.1 pour la coque sans tenir compte des potards)

Nippon, ni mauvais.

3
La sujet est toujours d'actualité. Même si je transporte désormais le Mopho dans un flight case avec d'autres trucs, la question d'un sac dédié reste posée.

Et je te remercie beaucoup. :bravo:

Le Mopho va donc rentrer dans une housse d'Ultranova puisque le Mopho fait officiellement 64 cm x 28.2 cm x 9.1 cm.

Comme je mesure plutôt 63,7 en largeur sur le mien et que je n'imagine pas que le sac pour Ultranova soit taillé au mm, ça devrait le faire. 1895488.gif
4
salut
j'ai la house que tu parle, elle parais plus grande que le supernova car elle peut si on veut s'expansee.
expansion importante en épaisseur, et un peut en hauteur (profondeur), par contre presque pas en largeur (octaves)
( perso elle me sert plus pour transporter mon contrôleur de mix+ un casque sur le coté et mon labtop en épaisseur, il me reste les 3 poches dans le quelle je fait tenir facilement tout les câbles et transfo, + deux dextup waldof type pulse 2/blofeld dans la poche centrale

+

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 17:58:21 ]

5
Merci Martok. Suite à ce post, un AFien m'en a proposé une neuve pour un prix sympa. Normalement, elle est déjà en route. :bravo:
6
Citation de Will :
Merci Martok. Suite à ce post, un AFien m'en a proposé une neuve pour un prix sympa. Normalement, elle est déjà en route. :bravo:

Salut Will! Alors est ce que le mopho rentre dedans ? cela m'intéresse!
7
8
Je déterre le sujet parce que je me pose une question existentielle :-D
le bag de l'Ultranova fait 630 mn de long alors que le clavier en plus de 700 . Comment on le rentre dedans alors ????icon_facepalm.gif

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases