Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mémoire programme

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 3 followers
1 Mémoire programme
J'ai mon OB 12 qui fonctionne très bien, sauf que ... Il ne me sauvegarde pas mes modifs en mode programme. Il me sauvegarde le nouveau nom que je lui donne mais c'est tout et conserve le programme initial. Quelqu'un à t'il une idée ??

En revanche, si je change un timbre, la il va me le sauvegarder...

Merci de vos suggestions
2
Bonjour, si je ne me trompe pas, il faut effectivement changer les timbres qui composent le programme, puis les sauvegarder.
Une fois que c'est fait, le programme en question est changé également.

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3
Merci, ca J'avais remarqué, le problême c'est qu'un timbre peu servir a d'autre programme et qu'en le modifiant, on change les autres programmes sur lequel ce timbre est utilisé. Il y a 2 liste programme, A et B je pensais la B pour le mode USER Mais non, c'est pas ca. Pas facile cette bécanne, on peu en sortir de superbe choses, mais pas pratique,
4
Pour Info

J'ai chargé le dernier DSP puis Fait une mise à jour de l'OS vers la version 1.52 Grosse chaleur car au chargement de l'OS plusieurs plantage successif avec derrier écran vide et rien... après insistance, l'os a fini par se charger et tout est rentré dans l'ordre. Ca marche, sauf que mon problème de sauvegarde mémoire reste inchangé. J'ai trouvé un viel ordi sur lequel l'éditeur windows semble fonctionner, je vous tiens donc au courant pour ceux que ca interesse. Je vais tester aussi tous les plugs possible et tous les derniers soft et mises a jour existant, On verra bien, ce synthé est vraiment très particulier. Il sait faire de belle chose, très belle même mais j'avoue que je m'arrache un peu la tête.
5
En espérant que toutes ces infos servent ou peuvent servir :

J'ai testé l'éditeur qui est impossible à faire fonctionner sous Win 10 quelque soit le mode de compatibilité; donc installé sous un vieux ordi sous XP ca marche.
je voie pas vraiment ce que l'éditeur apporte de plus en dehors de pouvoir sauvegarder plus simplement les timbres.

Pour mon problème sauvegarde programme ca ne change rien, c'est bien le timbre qu'il faut changer, le mode Proammme semble ne déplacer que les programmes avec leurs timbre associé. Philosophie un peu particulière je trouve.
Un truc bien sur l'OB 12, le fait de pouvoir visualiser les courbes, filtres, VCO etc, C'est très pratique, ca manque en fait sur beaucoup de synthé et c'est vraiment un outil util je trouve, même si l'afficheur n'est pas terrible.
6
J'ai le meme problème, depuis une "restauration d'origine" façon de parler car elle n'existe pas sur ce synthé, bref depuis je ne peux plus sauvegarder mes prog....il y a 3 ans j'avais chargé la banque de sons de WC OLOGRAB, je m'en suis lassé et donc j'ai réinstallé les banques d'origine, et depuis impossible de sauvegarder un programme....ça rend dingue, car avant cette "restauration" aucun problème de sauvegarde de programme.....peut-être tenter une mise a jour (deja installée depuis longtemps), en l'écrasant ca résoudra peut-être le problème ?