Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/516

Sujet futur vers le retour" pour d'ancien OS pc?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
1 futur vers le retour" pour d'ancien OS pc?
hello et bonne année 2020 (mieux vaut tard limite que jamais)

après une visite sur le site roland (supports sh-201) il semblerait que l'éditeur et les drivers (midi/audio) soient compatible win xp et/ou vista (des téléchargements seraient dispo dans ce sens)
qu'en est il chez les utilisateurs de la première heure svp? (je sais...ça date pas mal)

dans l'optique d'un achat d'occaz associé à vieux pc)

compatible plug in vsti?

merci d'avance pour vos retours éclairés

cordialement

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

2
Non. Ça ne fonctionne plus avec les nouveaux OS. J’ai acheté un vieux PC d’occasion pour cela...

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

3
justement ma requête allait dans ce sens....pour de vieux OS précisément. Lesquels stp? ceux que j'ai cités dans mon intro? (xp (sp?), Vista (32 ou 64 bits?) merci pour ta rép.

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

4
UP?
A priori sur le site officiel de Roland on trouverait encore en bas de page l'éditeur/ et librairie ainsi qu'un pilote version 1.01 pour WIN xp/2000 et un peu plus haut le driver pour Vista 32.

confirmation du bon fonctionnement avec ces deux OS? (au dessus pas d'utilité pour moi)
re
merci

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-