Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet par quel mise a jour commencer

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 640 vues
  • 2 followers
1 par quel mise a jour commencer
bonjour à tous les gaiaman
je viens d'acquérir le roland gaia sh-01 et je voudrais faire la mise à jour celui ci est en 1.02 et je voudrais passer en 1.04 dois d'abbord passer par la 1.03 avant la 1.04 ou directement passer en 1.04.
merci pour vos réponse.:bise:
Cyxens
2

Bonjour , la réponse dans le lien : 

Roland Gaïa SH-01 : Mises à jour et drivers

Vas-y direct ... y' a pas trop le choix en fait icon_wink.gif

Youtube

 

 

3
ok ,en fait oui il y a pas de 1,03 ( c le driver mac )donc direct 1.04, merci je vais tester et je reviens :D:
Cyxens
4

Egalement au cas où... la page des manuels et guides ... 

Manuel en français très complet et guides divers

 

Have fun ;-) 

Youtube

 

 

5
opération réussi et rapide 10 seconde de MAJ, après -formatage d'une clé usb 4GO sur le Gaia -(Clé USB sans marque, de société:D:), suivi à la lettre les préconosations Roland fournie avec le dossier 1.04.:boire:
Aucune perte de patches et autre tout fonctionne nickel
Pour ceux qui ont des patches perso dans le Gaia, faites quand même une sauvegarde sur usb avant la MAJ,au cas où.
Cyxens
6

Super icon_bravo.gif 

Tu vas bien t'amuser avec le Gaïa, c'est un petit synthé très sympa, et aussi excellent pour apprendre la synthèse soustractive de manière claire et simple.

Juste un petit conseil, si tu ne l'as pas déjà : télécharges le manuel de 70 pages en français, en plus d'être très clair, il contient toutes les opérations " avancées ", très complet , là-dessus Roland a bien bossé .

Youtube

 

 

7
j'ai déja un DX7, un Minibrute,un monologue, un mininova et enfin le Gaia.Je suis au complet pour mon home studio il me reste à investir dans des enceinteds personnus eris 4,5 et c bon:boire:
en tout cas merci pour le suivi .
à bientot:D:
Cyxens
8

Merci cyxens icon_cool.gif 

à la prochaine pour de nouvelles aventures icon_bravo.gif

Youtube