Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 644 réponses
  • 143 participants
  • 196 989 vues
  • 147 followers
1 Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En attendant des démos et les testes, moi je dis (je pete un câble là :mdr:) Rhaaa Lovely et Fluide Glacial.
3
Su madre :oo:
4
La version m du Jupiter me botte vraiment bien ! C'est quasi le clavier que j'ai toujours rêvé pour me déplacer, une sorte de mega gros Yamaha Reface qui gomme tout les défauts de ces derniers. Je suis comme un dingue ! :oo: Roland a vraiment caché son jeu, ils ont bossé depuis ces dernières années pour nous pondre tout ça, quelles grandes surprises toute cette série basé sur le ZENCORE !!!
5
x
Hors sujet :
Poids : 16,9 kg (Jupiter-X) / 4,4 kg (Jupiter-Xm)

m est donc égal à 3,8409090909

:fleche:
6
J'imagine qu'on a pas encore une idée du prix...
7
Prix: autours de $2500 apparement (donc 2500€). Autant acheter un virus TI2...

Citation :
Zen-Core


Encore un truc marketing que ne veut pas dire grand chose. "ACB","Aria","Zen-Core", Roland aime ce genre de truc...

Le System8 au moins était plutôt novateur dans son fonctionnement et est relativement abordable à 1200€, la c’est du recyclage...
8
C'est le plus beau jour de ma vie ! :-D
9
Citation :
J'imagine qu'on a pas encore une idée du prix...


2500€ pour le X
1500€ pour le m
10
Citation de Analog_Keys :
C'est le plus beau jour de ma vie ! :-D

c''est vrai que ça a l'air plutôt sympa. :bravo: