close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs à modélisation analogique
Matériel Claviers synthétiseurs à modélisation analogique {{currentManName}}swap_horiz Rolandswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Défilé de modèles - forum Roland SYSTEM-1

Défilé de modèles
Depuis la Musikmesse 2015, la série AIRA compte désormais un System-1m rackable et modulaire. Mais c’est le System-1 clavier, tout juste enrichi de l’OS1.2 et d’une troisième application de synthèse à modélisation analogique, que nous venons de tester.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pouet pouet... jean michel jarre apocalypse.
On peut vraiment utiliser ça en dehors d'une activité arrache oreille technoïde ?
Pardon de ma réaction, mais écouter les extraits sonores m'a fait mal à l'intérieur.
Super le test . Ca donne envie ... Miam miam. Belles sonorités.

Merci synthwalker

yep, merci pour le test.

Hors sujet :

une petite coquille: l’OS du Sytem-1 est passé en 1.2

Merci pour le test, une vidėo des 6 nouvelles formes d'ondes de l'update 1.20

www.youtube.com/watch?v=NXn2AIWKSm0
Merci pour le test très complet, perso j'attendrais une version Jupiter 8 avec un clavier 49 ou 61 touches + 3 plug out intégré, mais l'offre devient intéressante

Citation de : noiZe

yep, merci pour le test.

Hors sujet :

une petite coquille: l’OS du Sytem-1 est passé en 1.2

Oui, elle est où la coquille ? J'ai testé la 1.12 et j'ai ajouté les nouvelles fonctions de la 1.2 une fois le test fini (et le System-1 renvoyé)

Sytem ... le S s'est perdu en route il n'y a que le O de l'OS qui est passé. ;) 2x rien je sais... surtout quand on compare à certains posts et même parfois les miens quand je suis sur tablette. Je ne sais même pas pourquoi j'ai relevé. Ça ne change rien à la qualité du test et à la profusion d'exemples sonores. Merci pour ça aussi.

Ah oui, je me suis focalisé sur le "1.2" et pas sur le "S". Bon je ne vais pas réveiller Red Led tout de suite, il récupère de la Musikmesse... oh pis si, tiens !  mrgreen

C'est déjà corrigé je pense ...

Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs à modélisation analogique"

Les dernières questions dans "Claviers synthétiseurs à modélisation analogique"