Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help je viens d'échanger une korg es1 contre un system 1 qui déraille

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 502 vues
  • 3 followers
1 Help je viens d'échanger une korg es1 contre un system 1 qui déraille
Salut à tous
Je viens vers vous car j'ai échangé du matériel contre un system 1 et dès que je l'allume je me retrouve avec un son qui en sort alors que je n'ai appuyer sur rien il est en mode manuel avec zéro modulation ou effet et juste le sustain de monter. Je pense mettre bien fait avoir et j'aurais aimé votre avis sur ce problème
Merci d'avance
2
Bonjour,
Il faut commencer par faire un factory Reset (je me souviens que s'était facile, en pressant un bouton tout en allumant)
Normalement ça devrait régler le problème, sinon c'est plus embêtant
3
Merci pour ce retour rapide je m'y attendais pas. Je pensais essayer de le faire le truc c'est que je viens de l'échanger et je préférerais récupérer mon sampler et lui rendre son synthe mais bizarrement il est pas pressé de me rappeler je lui ai proposé un appel en visio pour qu'il puisse voir par lui même mais pas de réponse et après plusieurs tentatives suivant comment je touche le synthe si je le soulève légèrement çà s'arrête.
Encore merci pour ton aide
4
Si tu dois le soulever légèrement pour que ça s'arrête alors clairement tu t'es fais avoir par un sale enculé...
Sinon je vois que ça commence a dater ce post du coup pourrais tu raconter comme s'est terminée cette histoire?
5
Salut lemicka,
Le post date mais merci de t'y intéressé l'histoire à fini plutot bien pour moi j'ai un pote qui n'a pas peur d'ouvrir ces bestioles il me l'a nettoyé il a touché au contact et depuis plus de soucis j'ai eu des soucis de santé lors de cet échange du coup je ne pouvais pas être très réactif mais la personne avec qui j'ai fait cet échange ne m'a jamais répondu est ce que c'était intentionnel ou pas je le saurais jamais mais maintenant je vais me contenter de me déplacer pour mes prochaines transactions je n'avais jamais eu de soucis sur audiofanzine au contraire j'ai fait de super rencontre .