Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Aira System-8 en version 1.2

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 360 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Roland Aira System-8 en version 1.2
Roland SYSTEM-8
Roland a mis en ligne la version 1.2 du firmware de son synthétiseur Aira System-8, afin notamment d’ajouter des oscillateurs et des filtres.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
En fait avant de lire ta réponse j'ai essayé , pas réussi la 1ère fois , et ça a marché la seconde. Il faut débrancher une fois le fichier mis et le lecteur du System 8 éjecté .
Et aussi débrancher le cable usb pour que la mise à jour démarre , en 7 étape avec windows 10 , 9 sous mac je crois . Et redémarrer 2 fois comme tu l'écris.
Merci quand même pour ta réponse , ça servira sûrement à d'autres.:bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

12
Je viens d'acheter un system 8 en version 1.12 et je trouve qu'il y a certains patch d'usine vraiment superbes. Est-ce que si je passe mon system 8 en version 1.2 je vais perdre ces patch, autrement dit est-ce que le system 1.2 est fourni avec des autres presets d'usine ? Si c'est le cas comment récupérer des anciens patch de la version 1.12 que je trouvais superbes et les mélanger avec des patchs de la version 1.2 que je trouverais aussi très bien ?