Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seriegraphie

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
1 Seriegraphie
roland-system-8-2912953.jpg
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un Roland System 8 j'ai remarquer que sur le miens je n'ai pas de sérigraphie.
"preloaded with two legendary plug-out synthesizers" pas mal de System 8 savez pourquoi ou si c'est possible de les avoir ou ajouter c'est peut-être une etiquette j'aimerai bien savoir enfin si quelqu'un le sais.
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 19:45:14 ]

2
Du coup j'ai trouver comment faire !
3
Ça m'intéresserais de savoir comment tu as fait. Tu peux détailler (avec photo si possible)?
4
En fait j'ai imprimer cette photo en petit format j'ai ensuite découper soigneusement les contours et coller le papier sur le synthétiseur.
5
Bof, je vois pas l'intérêt de ces étiquettes, si beaucoup vont garder le Jupiter 8, en plugin, il vaut mieux ajouter les monos étant donné que tu as déjà dans le system 8 le VA d'origine (sorte de super jupiter) et le Jupiter 8!
Avec la polyphonie limitée mettre 2 mono en plugin est plus intéressant surtout si on le Promars et le System 100 !
Là ça donne la banane !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 13:05:39 ]

6
J'ai les 3 plugins jupiter 8, juno-106 et JX-3P. Je ne mettrais jamais de mono dedans:non: et ces trois synthétiseurs correspondent exactement à ce que je voulais. Cela dépend de l'utilisation que l'on fait du system-8 (scène, studio), du style de musique (ambiance, dumb step, rock...) et du type de son recherché.
Perso, les seules fois où je joue en mono, c'est lorsque je fais des solos de leads et je ne vais pas mettre des monos rien que pour ça. Surtout que maintenant j'ai le JD-XA qui fait super bien l'affaire.
Du coup, dans mon cas, la sérigraphie est importante car j'ai toujours un temps de latence lorsque je clique sur le plug 2 et 3 pour savoir si je suis sous le juno-106 ou sur le jx-3p.