Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TB-3
Photos
1/826

Sujet Roland TB-3 synchro a une electribe 2 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 553 vues
  • 2 followers
1 Roland TB-3 synchro a une electribe 2 ?
Bonjour,

Je suis actuellement sur electribe 2 j'ai laché ableton pour me mettre au hardware ^^ bref je suis depuis toujours fan des sonorité acid /techno/tribe et cette machine m'intérresse de plus en plus !!

Donc vous pensez que sa le fait bien couplé a une electribe en midi ? je compte surement me le prendre debut mai mais j'aurai aimer avoir des avis si des personnes l'utilise ici avec mon setup.

c'est vrai que ça doit étre sympa et sortir de bonne bass line acid terrible ^^

Combien de pattern ya t-il dedans ? voila si vous pouvez un peu m'aiguillez !!

merci

/////TeChNo__AdDiCt/////

2
personne ???

/////TeChNo__AdDiCt/////

3
Salut !

Ouais tu peux connecter en midi in et out les 2 machines, comme ça elles seront synchronisés au tempo de l' electribe ( en master).

Tu pourras affecter le midi du tb3 à un des 16 pads de l'electribe, et soit écrire et enregistrer les lignes de tb3 directement sur le tb3 ou sur le séquenceur de l'electribe qui fera jouer les lignes de son séquenceur au tb3 qui sera en slave.

Le tb3 possède 64 patterns.

J'espère t'avoir éclairé !
4
Citation de Romano :
Salut !

Ouais tu peux connecter en midi in et out les 2 machines, comme ça elles seront synchronisés au tempo de l' electribe ( en master).

Tu pourras affecter le midi du tb3 à un des 16 pads de l'electribe, et soit écrire et enregistrer les lignes de tb3 directement sur le tb3 ou sur le séquenceur de l'electribe qui fera jouer les lignes de son séquenceur au tb3 qui sera en slave.

Le tb3 possède 64 patterns.

J'espère t'avoir éclairé !


C'est parfait merci a toi !! je vais me la prendre sa fera un peu evoluer mon setup ,j'ai regarder quelques video sur YouTube pour me faire une idée et sa me plait bien !!
merci encore bonne journée.

/////TeChNo__AdDiCt/////