Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet utilisation AN1X via l' éditeur

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 846 vues
  • 6 followers
1 utilisation AN1X via l' éditeur
Bonjour à tous. Je possède un Yamaha AN1X et j ai récupèré l' éditeur grâce à vous et je vous en remercie.
Je possède également un vieux PC portable IBM céléron 266 (Et oui, il fonctionne encore ! ! !). J' ai acheté un câble de liaison Midi/USB et j ai branché le IN du cordon dans le OUT du synthé et le OUT du cordon dans le IN. Et là mon problème, pas de réaction du synthé que je touche les potards de l' éditeur.
Si quelqu' un veut m' aidé, je le remercie d' avance.
Bonnes Vacances ! A plus.
2
Bonsoir

As tu bien vérifié tes canaux midi ?
as tu ton synthé qui joue si tu cliques sur une note de l'editeur ?

Musicalement Votre
3
Bonjour Patrickwilkin et mercie de mavoir répondu.
Non,quand j appui sur une touche du clavier de l éditeur, pas de son.
Mon synthé est règlé sur canal Midi 1, par contre ou règle ton le canal midi sur l éditeur ?
Merci.
4
J'ai l'an1x , mais n'utilise pas l'editeur dont tu parles , mais par contre la logique voudrait que ce soit le branchement contraire , c'est a dire que ton convertisseur USB/MIDI OUT aille vers le IN de ton AN1X .
Cela devrait mieux fonctionner .
5
ben voila ton probleme est là Il n'ya pas de communication. Y a pas un menu utilitaire ou configuration ou midi sur l'editeur? remarques que JUPILER a raison aussi.... le out du pc vers le in du yamaha....ai pas fait attention a tes branchements dans ton premier post
Musicalement Votre

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 16:47:51 ]

6
Alors , ça marche ?
7
Ton "vieux" PC fonctionne sous quel Windows ?
Chez moi l'AN1xEdit n'a jamais fonctionné sous Windows 98...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
8
Citation de Paper :
Chez moi l'AN1xEdit n'a jamais fonctionné sous Windows 98...

Il tourne pourtant 10 ans plus tard sur windows 10.
Par contre je n'arrive pas à avoir un affichage plein écran.

Christian

9
Bonjour je recherche désespérément l'éditeur. Une âme charitable dans les parages ? D'avance merci.
10