Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Voltage Modular Nucleus
Photos
1/1
Cherry Audio Voltage Modular Nucleus

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $115 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Cherry Audio offre actuellement son synthé virtuel Voltage Nucleus
cherry-audio-voltage-modular-nucleus-280702.jpg
Le développeur rejoint ainsi la liste de ceux qui souhaitent occuper vos neurones musicaux pendant cette période de confinement.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

j'ai une question au sujet de ce freeware : il a été proposé en téléchargement gratuit il y a déjà quelques semaines. avec quelques presets et avec quelques modules de base fournis.

au sujet de cette nouvelle offre, est-ce exactement la même ?
ou

y a t il des presets en plus/différents ?
ou y a t il plus de modules gratuits fournis?
(ou les 2!! ?? )

en gros si on a téléchargé le freeware il y a quelques semaines, ce nouveau téléchargement proposé change t il quelque chose??

merci par avance !

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 16:19:23 ]

3
Je pense que c'est l'offre de base qui a déjà été proposée il y a quelque semaines :clin:
4
Sympa de leur part, mais je l'ai déjà. A ceux qui ne l'ont pas encore, c'est un modulaire très sympa, a essayer. :clin:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

5
6
Au final, face à VCV Rack, ça donne quoi ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 09:42:16 ]

7
Citation de jensouniev :
Au final, face à VCV Rack, ça donne quoi ?


En l'état, avec les modules offerts, c'est beaucoup moins riche. Mais, c'est programmé en tant que vsti, donc a ouvrir sans manipulations supplémentaires dans son DAW.
Corrigez moi si je me trompe, mais seule une version payante est dispo en vsti pour vcv rack. La version gratuite nécessite quand à elle quelques manipulations supplémentaires et un logiciel MIDI complémentaire.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

8
x
Hors sujet :
Je n'ai pas connaissance d'une version payante de VCV Rack au format VST;certains éléments à ajouter à l'intérieur sont quelquefois payant .
9
x
Hors sujet :
C'était en prévision alors... il me semblait l'avoir lu quelque part. Une information a mettre donc au conditionnel. Merci pour la correction.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10
Effectivement, c'était en prévision. A l'heure actuelle, je n'en trouve pas trace dans les téléchargements sur le site.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.