Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Commentaires sur l'astuce "license soft suite réinstall/revente particuliers"

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 901 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur l'astuce "license soft suite réinstall/revente particuliers"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "license soft suite réinstall/revente particuliers"

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

Afficher le premier post
11
salut Lawbass et un grand merci pour le lien (j'va aller m'identifier de suite sur korg user- j'étais toujours passé à côté de ces merveilles...un grand coup de neuf à Legacy!
infiniment merci-je te suis redevable..lol depuis le temps que je l'avais installé.....!

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

12
Bonjour,voici un début de remix fait avec le MS20
https://metapop.com/lawbass/tracks/community-drive-lawbass-mix/149645

,pourquoi pas se faire une bank de patch chacun ,est se l' envoyer prochainement par email?
13
salut Lawbass
ai bien téléchargé toutes les banques dispo que je vais explorées ce soir. merci encore moi qui avait un peu de la M...dans les yeux depuis tout ce temps...lol faut l'faire quand même...

pour les banques perso...ben pourquoi pas en effet ce pourrait être sympa puisqu'on apprécie tous les deux ce bundle korg (qui le vaut bien malgré ce que disent certains..)

visiblement tu as bien accroché avec depuis que tu l'as...ça fait vraiment plaisir.

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

14
suis allé écouté ton lien perso

ça sonne...ça sonne aussi un brin électro (trash) néo acid...lol mais c'est très bien fait
on voit le potentiel distordant et rentre dedans du ms20..ah le ptit virtual teigneux...!
il cogne bien pour sa taille (virtuelle et contrôleur) je comprends pourquoi tu l'aimes!

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

15
merci pour ton écoute:),possible de faire du gros son analogue,mais pas en 5 minutes ,il faut faire travailler son imagination:oo:,aussi le pousser dans le rouge des fois, sur la piste instrument,un eq pour couper avec un low pass filter dans les 40 hertz,plus une bonne compression pour donner de la puissance,voir une petite pédale de distortion,je vais voir pour contrôler les instruments virtuels VST autre que Korg......donne moi ton avis sur les banks de Korg quand tu aura fait le tour:D:

ps: si tu as des mappings de contrôle pour des vsti:)
16
re bonsoir Lawbass
non pas de mapping pour vsti (enfin je regarderai, je vais recevoir une novation remote sl mk2 d'occas dans la semaine)
pour les banques , oui je te donnerai mes impressions dans quelques jours, le temps de m'y coller après tant d'autres choses...je pense que vu les sons de départ de tous les synthés du bundle, il doit y avoir du bon...

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

17
Bonjour,juste un incroyable vst audio (sound design) gratuit pour utiliser sur une piste instrument du MS20,

https://www.audiopluginsforfree.com/gorgon/

Bonne journée
18
merci pour ta générosité de partage Lawbass...
visiblement ça tourne sous tout type windows...? j'ai vu qu'il y a d'autres plugs effect sur le site ça peut être intéressant...

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

19
Bonjour,je viens de finir le Mapping Control pour la collection de Korg(legacy analogique 2007 )vraiment génial de pouvoir Contrôler le MS20.... le Polysix....le Monopoly......bonne journée
20
chapeau, ça représente quand même pas mal de commandes...tu l'as fait avec fl studio...?

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-