Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Commentaires sur l'astuce "license soft suite réinstall/revente particuliers"

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 897 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur l'astuce "license soft suite réinstall/revente particuliers"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "license soft suite réinstall/revente particuliers"

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

Afficher le premier post
21
non avec cubase5 le......pour enregistrer le mapping control,il faut cliquer sur le logo de korg dans le MS20(enregistrer le mapping control) ou les autres vsti de Korg,aprés avoir linker chaque potards du Contrôleur ms20,rien de plus simple.....
22
salut Lawbass
merci pour l'info, c'est bon à savoir, je vais voir avec une version antérieure de cubase LE. sait on jamais?
donc en fait tu assignes les boutons du MS20i à des commandes pour d'autres vdti? c'est ça?

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

23
Bonjour,oui il faut faire clique droit sur un potards sur le Contrôleur vsti (link)tu bouge un potards sur le MS20 Contrôleur tu fait pareil pour chaque potards ,après tu sauvegarde en cliquant droit sur le logo du korg vsti ou regarde dans options dans les autres vsti autre que Korg,quand tu as fini ,pour retrouver une configuration sauvegarder tu recherche sur ton vsti un fichier load mapp..........Musicalement