Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Commentaires sur l'astuce "license soft suite réinstall/revente particuliers"

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 903 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur l'astuce "license soft suite réinstall/revente particuliers"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "license soft suite réinstall/revente particuliers"

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

2
bravo pour votre explication....
3
hello hello
ah ça ça fait plaisir...je m'adonne parfois à des commentaires de remerciement pour des astuces bien utiles rentrées ici par d'autres et maintenant votre retour sur une des miennes....merci merci....à toutes fins utiles ,connaissant un peu tous les legacy de près si vous voulez échanger sur d'autres choses n'hésitez pas...
à part le mode d'enregistrement "parano" de korg (tout comme la politique d'enregistrement de steinberg par ailleurs...) les séries Legacy, bien qu'anciennes valent encore le coup pour leur qualité de son...(j'ai les softs et les hardwares korg)
au plaisir de vous lire....
"musicordialement"

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

4
Bonjour,je viens juste Acquérir le contrôleur Korg Legacy ,avec les logiciels,juste un petit souci je travail sur Fl studio 10 depuis des années maintenant,le Problème mon contrôleur est bien Détecter ,mais impossible de jouer avec les potards de mon contrôleur,juste possible de jouer sur le clavier,quand je tourne un potard il détecte bien le signal midi mais rien ne se passe ,pas possible non plus avec link contrôleur ,qui a une solution merci d'avance

75 remixes a écouter sur https://metapop.com/lawbass
https://soundcloud.com/lawbass
5
re bonjour
je ne connais pas du tout fl studio....:(((
maintenant les contrôles change du ms20i sont fixes et le contrôleur n'émet que sur le canal 1 (un peu bète comme disait un fanzinien dans un forum du legacy d'avoir limité de la sorte...) mais si vous arrivez à jouer du son à partir du clavier c'est que le message passe...vérifier l'affectation des CC?? au delà je me sens un peu impuissant par rapport à FLstudio (à moins de vérifier les filtres midi qui pourraient empêcher les controles...)

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

6
Merci pour votre réponse,je découvre un Contrôleur génial,les avis comme quoi le son est nul,ne savent pas utiliser les synthétiseur analogique,après avoir télécharger les Banks sur le site de Korg , rien que les presets de Apollo 440 sont incroyable,juste a travailler le son sur le Contrôleur ,plus un eq,compressor ,je suis sur un travail de presets ,je retrouve le son de Justice,Daft Punk....etc

impossible a utiliser sur flstudio......mais cubase 5 ,oui
7
re bonjour Lawbass..;ah ça ...!dans certains cas les critiques vont bon train....mais l'exploitation judicieuse du matériel (à condition de mettre "les mains dans le moteur!) donne souvent des résultats satisfaisants voire même au delà de nos attentes...c'est quelle version des softs legacy? (l'ancienne?) que je trouve déjà très concluante pour la part et l'usage que j'en fais. dans la nouvelle mouture, les interfaces graphiques ont été améliorées (+ élargies et re modulables) et le contrôle sensitif est possible pour les nouveaux écrans...
Et puis les avis pour certains, c'est un peu un retour "d'enfants gâtés" si je puis me permettre....on aurait eu ça y'a trente ans on aurait sauté au plafond...:aime::oo:

j'ai le spécial bundle complet (l'ancien) avec ws/ms20/M1/polysix et mono-poly) ça sonne et j'aime bien. (moi qui est eu un vrai polysix autour de mes 20 ans...)

pour FL studio sais pas mais dans cubase oui ça tourne en contrôle. meêm sous cubase LE

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

8
juste un petit UP
vous dites avoir acquis Legacy récemment avec le contrôleur MS20i, (une ancienne version donc je suppose..je peux me tromper) et vous dites aussi avoir donc récemment télécharger des banques KORG? (gratuites? avec une mise à jour peut-être?) où sont ces banques sur le site?
vous tournez sous quel OS svp?
moi je tourne encore sous XP sp2 et sp3 pour l'ancienne version du bundle.merci lawbass.

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

9
Bonjour pour les banks Korg rien de plus facile vous vous connecté sur le site https://www.korguser.net,aprés vous avoir Identifier , cliquer sur le bouton Download , les banks a Télécharger se trouve plus bas (30 banks pour MS20,polysix,Monopoly,Legacy cell),vraiment des presets incroyable:D:, Musicalement
10
Sound Programs


polymoog
Monopoly_Polymoog_Bank.zip 10/05/2010

Korg USA
MS-20_Korg_USA_Expansion_Bank2.zip 07/12/2010
Polysix_Korg_USA_Expansion_Bank2.zip 07/12/2010
MonoPoly_Korg_USA_Expansion_Bank2.zip 07/12/2010

Roland Kuit
MS-20_Roland_Kuit.zip 12/21/2009

Korg USA
MS-20_Korg_USA_Expansion_Bank.zip 04/10/2009
Polysix_Korg_USA_Expansion_Bank.zip 04/10/2009
MonoPoly_Korg_USA_Expansion_Bank.zip 04/10/2009

Jase from Outta Space (JaseFOS)
MS-20_HardLeads_JaseFOS.zip 2008/04/25
MS-20_Basses_JaseFOS.zip 2008/04/25
MS-20_Pads_JaseFOS.zip 2008/04/25
MS-20_SFX_JaseFOS.zip 2008/04/25

Jase from Outta Space (JaseFOS)
MonoPoly_JaseFOS.zip 12/21/2007

Chris Liebing
Monopoly_Chris_Liebing.zip 8/2/2007

NUMB
M1_NUMB.m1all.zip 7/6/2006

Francis Preve
Polysix_Preve_bank.fxb.zip 3/16/2006
LegacyCell_P6_FX_Preve.fxb.zip 3/16/2006

Apollo 440
MS-20_Apollo440.fxb.zip 11/18/2005

Richard Devine
LegacyCell_Devine_set.fxb.zip 9/30/2005
MS-20_Devine_bank.fxb.zip 9/30/2005
Polysix_Devine_bank.fxb.zip 9/30/2005
WAVESTATION_Devine_bank.fxb.zip 9/30/2005