Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Collection 2
Photos
1/9
Korg Collection 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Korg annonce sa nouvelle Collection 2

  • 79 réponses
  • 34 participants
  • 7 206 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Korg annonce sa nouvelle Collection 2
korg-collection-2-285301.png
Korg a dépoussiéré les émulations logicielles de ses synthés et annonce la sortie de son bundle Collection 2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
En fait l'interface zoomable c'est que pour les écrans retina peut-être ? parce que effectivement mes plugs sont bien version 2.0.3 mais pas de redimensionnement sur mon iMac non retina ??

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

12
Citation :
Ah en fait il y a une migration de site mais on telecharge les mêmes plugs


Entendons nous bien... tu vises la version 2 du bundle quand même ?!

Car il y a déjà un bon moment que les utilisateurs de la version Legacy avait une mise à jour payante vers le Bundle V1 "actuel"...

Et quand on m'a demandé de faire la mise à jour vers ce "nouveau" Bundle... j'ai dis : :non:


Quand je dis que Korg est un chouia bordélique dans son offre... c'est pas pour rire :bravo:

13
Non, je voulais juste voir si je pouvais mettre à jour les plugs, et effectivement ils sont en version 2, gratuitement. En plus je viens de voir qu'il y a un paramètre "screen size" dans utility, j'arrive a avoir un WS qui me prend presque tout l'écran, c'est génial, si je veux un jour me pencher sur les Wave Séquence je pourrai le faire sans finir aveugle :bravo:

Après j'aurais pas craché sur un prix préférentiel sur les nouveaux instruments, mais ça c'est pas pour tout de suite...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 18:34:01 ]

14
Comme j'aimerais qu'ils ajoutent la série des 01W à cette collection !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

15
J'en r^vais aussi mais le Triton ne fait-il pas mieux ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

16
Z'ont retravaillé les algos ou ça n'est que cosmétique ?

Je ne garde pas un souvenir impérissable du MS 20 en l’occurrence, le moins réussi de tous j'ai tjrs trouvé. Là ou le Monopoly et le Wavestation tiraient bien leur épingle du jeu...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

17
Citation de metalfx :

Quand je dis que Korg est un chouia bordélique dans son offre... c'est pas pour rire :bravo:


J'avoue que je suis perdu, dans mon compte korg user net, j'ai deux sections qui sont apparues, comprenant des coupons. Un pour migrer de la legacy vers la collection et un autres pour une remise sur la collection 2, qui ne fonctionnent pas sur le korg shop... :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

18
Ça c'est l'excellente nouvelle du jour, depuis le temps que je l'attends :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

19
de la V1 (donc sans le Triton apparu après) à la V2 149 dollars , alors que de toute façon tu as les softs en V2, ça fait cher le Triton , restes-in là .
Il est bien par contre que les GUI évolue comme ceux de l'Odyssey.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

20
Citation de pseeudonyme :
Ca m'avait toujours rebuter leur graphisme, dommage pas la qualité de Korg, mais là c'est nettement mieux. L'ideal n'est pas encore atteint mais c'est mieux !

Influence d'Arturia ?