Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Collection 2
Photos
1/9
Korg Collection 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Korg annonce sa nouvelle Collection 2

  • 79 réponses
  • 34 participants
  • 7 202 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Korg annonce sa nouvelle Collection 2
korg-collection-2-285301.png
Korg a dépoussiéré les émulations logicielles de ses synthés et annonce la sortie de son bundle Collection 2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Sauf que chez moi sous cubase la nouvelle interface graphique ne s'adapte pas aux autres size le synthé grossi mais pas la fenetre du plug donc on se retrouve avec une portion du synthé :ptdr: je suis obligé de rester en size médium sinon soit il est plus petit que la fenetre du plug soit au dessus le synthé grossit mais pas la fenetre voilà ... voilà ... j'espère qu'ils vont arranger celà (je suis sous PC)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

32
Babaorum,
As tu essayé, lorsque tu changes la taille du plugin, de le "supprimer" de l'écran par le bouton EDIT de la tranche du plug par exemple, puis de le faire apparaître à nouveau ?
Car certains plugin fonctionne ainsi pour afficher leur nouvelle taille à l'écran.

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 08:13:36 ]

33
J'ai enfin réussi à faire l'upgrade. C'est pas très facile de jongler avec les deux comptes Korg.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 09:11:40 ]

34
trop cher :non:
35
Citation de mrmagoo :
Babaorum,
As tu essayé, lorsque tu changes la taille du plugin, de le "supprimer" de l'écran par le bouton EDIT de la tranche du plug par exemple, puis de le faire apparaître à nouveau ?
Car certains plugin fonctionne ainsi pour afficher leur nouvelle taille à l'écran.

Bravo tu as raison ! c'est relou mais ça fonctionne :bravo: je viens de rouvrir le wavestation aujourd'hui et il a bien la taille que je lui ait définit hier mais cette fois correctement , bon ben voilà une excellente nouvelle :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

36
Je viens de télécharger la version d'essai du MonoPoly, elle ne fonctionne pas dans mon Cubase 5.1 (32 bits) /Windows 10.
J'en conclus que je suis niqué et que c'est le moment pour moi de franchir la barre du 64 bits ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

37
Il semble y avor une coquille sur leur téléchargement (que sur le monopoly) le monopoly est en 32 ils ont dû faire une erreur, les autres sont bien en 64bits. Chez moi (cubase 10.5) il s'est retrouvé en liste noire

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 11:54:31 ]

38
De nos jour on trouve un korg micro x entre 150 et 200 euro .. le clavier en plus . Les même sons ..

www.jerome-lifszyc.com

 

39
Comme dit metalfx:

Si si... mais 199$ quand même :8O:
[... ]
Un peu bordélique leur trucs... et mis à part, grosse réductions au Black Friday ou autre... Ce sera sans moi :non:

çà fait relativement cher la mise à jour du graphisme quand même...


Même avis je trouve qu'il y a de l'abus par rapport à la politique d'autres développeurs (Uhe, KV331), Korg est plutôt dans la "norme" de developeurs comme NI, Arturia, M. A. J. = tu payes...
Pour pas beaucoup de fonctions supplémentaires...

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 12:55:08 ]

40
Vous savez me dire si ça écrase l'ancienne version? Car j'ai beaucoup de projet avec les korg et j'ai pas envie que ça efface tous mes règlages :O

Merci les loulous confinés :)

RdjpR