Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor Session
Photos
1/3
Native Instruments Reaktor Session

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Reaktor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Ca vaut encore la peine de l'acheter ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 529 vues
  • 2 followers
1 Ca vaut encore la peine de l'acheter ?
J'ai l'occasion de me procurer reaktor session pour un prix raisonable..je trouve reaktor 5 trop cher et à construire moi même des synthés...c'est pas mon truc...
Donc reaktor session m'interesse.mais est ce que ça vaut encore la peine de l'acheter ? j'ai un peu peur car je vois que native a stoppé le développement..quelqu'un sait pourquoi ils ont stoppé ? Vont ils sortir un produit alternatif ? ça vaut la peine de l'acheter ?
In electro we trust
2
Bonsoir,

Je pensais comme toi, je n'avais pas envie de casser la tête à construire des synthés moi-même, donc j'avais acheté Reaktor Session. Et puis, j'ai updaté le mien en Reaktor 5 pour avoir accès aux derniers ensembles. Et je ne regrette pas. Avec la petite communauté du forum Reaktor français j'ai appris à faire des synthés de base. En fait, ce n'était pas tant construire les synthés que de modifier quelques éléments style changer des oscillos. Bref de comprendre un peu comment ça se réalisait. Et surtout, élément fondamental pour moi, j'ai appris comment mettre un volume général sur la plupart des ensembles que je télécharge. Trop souvent, les presets sont trop fort en sortie.

Pour revenir à Reaktor Session, logiquement tu pourras upsdater sans aucun problème par la suite et à priori, si tu l'achètes à un prix sympa, pour un coût intéressant.Car parions, que tu as toutes les chances d'y prendre goût à Reaktor et notamment de pouvoir profiter des derniers ensembles qui sont vraiment excellents.
Avec Reaktor Session, oui, ça vaut le coup, car tu auras accès déjà à toute la librairie des utilisateurs et là déjà, il y a de quoi faire :

https://www.native-instruments.com/index.php?id=userlibrary_us&type=0&ulbr=1&plview=categ&categ=Synthesizers&filt=2
3
Merci pour la réponse..Au fait je m'étais procuré REAKTOR 2 ( et même avant j'ai eu generator et transformator) à l'époque de sa sortie, j'avais essayé quelques trucs mais j'ai laissé tomber..Je viens de le réinstaller et à ma surprise il fonctionne sur XP...
Mais bon quand je compare avec la demo de reaktor 5 il y a un monde de différence...alors je sais pas...c'est pour ça que je pensait à reaktor session
In electro we trust
4
Moi, ça me paraît une bonne solution. Les ensembles que tu vas pourras télécharger seront de très bonnes qualités et il y en a pas mal déjà entre les natifs et ceux développés par les utilisateurs...
A+