Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor Session
Photos
1/3
Native Instruments Reaktor Session

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Reaktor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Interface retravaille

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 986 vues
  • 0 follower
1 Interface retravaille
:mdr: mar de cet interface degueu?
il est possible de changer l'iterface avec restorator qui est gratuit.j'i fait des potards de fous avecpaintshop pro.quesque je m'amuse :bravo: :mdr: .

on peut meme changer l'interface et le dessin au demarrage.
:8O: montrer moi e que vous savez faire ami de reaktor
2
C'est vrai que c'est super important l'interface d'un modulaire...

Je bosse plutot sur maxmsp, mais je m'amuse à filer a ce soft une interface plus ATTIRANTE et ATTRACTIVE !

Amis de reaktor ne vous plaignez pas, vous avez de la chance :non: :8)
3

Citation : montrer moi e que vous savez faire ami de reaktor





..... montre nous toi ce que TU sais faire !!! ;)
4
:D: Yes 2 messages! comme quoi je suis pas tout seul a trouver l'interface de reaktor a deux balles...GENIAL !.imaginez pouvoir creer des synthe avec la replique exacte du jupiter6 a l'ecran par exemple.sa semble trop beau pour etre vrai et pourtant...




Il me semble que reaktor 2 et 3 est passé a la trappe au profil du 4 qui est la meme chose que ses precedents mis a part l'intrerface et...2 ou 3 options de plus.c'est pourquoi j'essai de faire revivre mon soft :P: .je n'ai que les ensembles de bases ou en trouver d'autres qui peuvent etres compatible avec reaktor 2 et 3?

:clin: je suis pas doue en therme de foutre des images si qq veut les recuperer qu'il me laisse son mails et je les enverrais.voila
[img]http:// border="0" />
5
Moi je vous montre ce que je sais faire avec synthedit:
aller la
6
Bonsoir...

buisness: c'est vrai que l'interface de base n'est pas spécialement attrayante, mais pour les potentiomètres et autres fader, il y a un gros problème. Certes cela est réalisable (multi pictures , de la patience, des rotations sur l'éditeur graphique etc), mais il me semble que tu perds l'option "midi learn" du menu contextuel lorsque les controles personnalisés sont intégrés dans reaktor
Sinon ca se trouve où ce que tu as fait ?
7
:oo: HOULA ,Ok tu perd un controle losque tu change d'interface faut pas le faire alors. :non:
Si tu veux pas t'embeter a creer tes potards il faut recuperer les anciens et les "transformer" avec un outil. on peut changer le fond aussi et la ca change tout (genre une texture metallique ou de ciel avec les petits oiseaux etc...).

Si tu veux voir ce que je fait ecrit moi si ca te dit (comment on fait pour coller une image ici :jeromegz@yahoo.fr)je te les envois sur le champs
8
C'est pas compliqué tu vas sur ce site qui te créera un lien pour quelques semaines, puis tu le places entre les balises "img"
9
Heu... pas tout a fais dac avec toi jean jacques ce qu'il faut faire c'est faire une connection OSC avec un fader et donc apres tu peu utiliser le midi learn, style face "a" les joli knob, face "b" les knob reaktor. c tout simple :)

Un chtit exemple pour illustrer bon c'est tres moche c'est la premiere fois que je m'attaque a un skin exemple

pour les knobs ya des gars qui font des skins pour synthedit et on peu les recuperer pour reaktor.
et sinon question con restorator c quoi exactement et ca se trouve ou?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
Swoon:Effectivement , j'ai parlé un peu vite, ta bassline le montre bien. Je n'aurais pas pensé à merger le multi pictures avec le potentiomètre classique puis de lier avec OSC
Faudra que je m'y mette.

Tu as des liens spécifiques pour les habillages synthedit récupérable ? ca m'interesserait