Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 5
Photos
1/12
Native Instruments Absynth 5

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Absynth

Acheter

Sujet Y en a du neuf chez NI, mais ou est le vieux??B4, pro53 disparu

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 865 vues
  • 9 followers
1 Y en a du neuf chez NI, mais ou est le vieux??B4, pro53 disparu
Voilà qu'arrive absynth 5, kontakt4, guitar rig pro 4 (à ne pas conforde avec guitar pro 4). L'occasion d'aller faire un tour sur le site officiel... pour réaliser que dans la page product, plus rien des célèbres pro53 (synthé analog prophet5) et B4II (modelisation de l'orgue hammond).
Même s'ils datent un peut, c'est quand même des produits phare!

Alors faut-il s'attendre à voir tomber d'un jour  à l'autre une news du pro54 et du B4III, faisant ainsi pour N.I. la semaine la plus offensive du monde de la MAO

Ou faut il dire Adieu à ses merveilleux soft, comme Steinberg à dit adieu à Hypersonic? Si c'est les cas, chers amis d'outre-Rhin de chez NI, que diriez vous d'en faire des abandonwares à la Rebirth

Non sérieux, quelqu'un a eu vent?

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 18:06:49 ]

Afficher le premier post
11
Citation :
... et achetez un lecteur externe, parce qu'il n'y en a presque plu dans les ordi interne, et un jour il n'y en aura plus... et achetez en 5 parce que bientot on en vendra plu... et achetez des adaptateurs pour pouvoir les branchez en usb 3 parce que l'usb 2 disparaitra... et achetez en 5 parce que un jour on en vendra plu :D

+1
:bravo: et 3 pc tours parce qu'il n'y en a presque plu , un générateur d'électricité autonome parce qu'il n'y en aura presque plu , ha mince si il fonctionne au pétrole , acheter une compagnie parce qu'il n'y en a presque plu . une terre parce qu'il n'y en a presque plu ...

hors plaisanterie , et même si je n'ai pas trop confiance , c'est le cloud qui parait le plus sur . Sauf guerre nucléaire ou panne d'électricité mondiale , voir les écolos qui bloquent tout pour pollution ...:?!:

(-;  Sois Funk  ;-)