Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 5
Photos
1/12
Native Instruments Absynth 5

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Absynth

Acheter

Sujet FENETRE PRINCIPALE INCOMPLETE

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 278 vues
  • 3 followers
1 FENETRE PRINCIPALE INCOMPLETE
Bonjour,

Je pratique ce merveilleux logiciel depuis des années.
J'ai donc décidé d'acheter la mise à jour de la version 4 vers le 5.
Surprise, à l'ouverture je me retrouve avec 3 fenêtres : type, sub type et mode au lieu des 5 habituelles.
Il me manque quelque chose . Si un petit génie peut m'aider, ça sera super.
Merci
2
Il n'est plus installé sur ma machine suite à changement de système d'exploitation mais, si je ne dis pas de bêtises, il faut cliquer sur le bouton "Sounds" en haut à gauche.
3
Merci mais c'est pas çà.

Normalement à l'ouverture on a : instrument-source-timbre-articulation-genre

Moi j'ai type-subtype-mode.

Cela dit, on s'en accommode et on peut fabriquer des choses formidables aussi.
Je pense qu'à l'installation il y a quelque chose qui s'est mis au mauvais endroit mais comme je suis très mauvais dès qu'il faut mettre les mains dedans, je patauge.
Pour information, je suis sur OSX 10.8.5.
Merci quand même
4
La réponse était toute simple.
J'ai reçu aujourd'hui un mail de Native qui m'explique que c'est tout simplement le nouveau browser.
Donc, il n'y a pas de dysfonctionnement, c'est la nouvelle version qui est ainsi.
5
Mon browser est en effet comme tu le décris. Et ça fait tellement longtemps que je travaille sur Absynth 5 et, surtout, que je n'utilise pas la browser,que je ne me suis spas rendu compte.
6
Enorme, j'ai eu le même soucis, mon Absynth est différent de celui montré dans l’excellente formation de Didier NAVARRETE, je tape Absynth 5 sur AF, et premier topic, la réponse à ma question, Merci Cab d'avoir posé la question chez Native, je suis soulagé :)

par contre, je ne trouve pas non plus le dossier "my sounds" est ce aussi normal, est t'il regroupé avec les favoris ? Voiçi le lien de l'image de la formation ou le dossier apparait : https://www.dropbox.com/s/4ftcyai2xzisf4t/Capture.JPG
et voilà mon aperçu, pas de dossier perso : https://www.dropbox.com/s/7lrl7sbdn8ebnn9/Capture2.JPG

Merci pour vos réponses :)

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 20:31:43 ]