Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsar Modular Pulsar 900 Series Modular Synthesizer
Photos
1/4
Pulsar Modular Pulsar 900 Series Modular Synthesizer

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Pulsar Modular

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Pulsar Modular lance le synthé virtuel P900

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 3 512 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Pulsar Modular lance le synthé virtuel P900
Pulsar Modular est une jeune société espagnole fondée en 2015 et qui vient de lancer son premier plug-in, une modélisation de modules de synthé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Encore du Model 15 ! ! ! :-D
N'empêche que la comparaison avec le Minimoog est très valorisante pour le Pulsar 900 .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
apres les synthés analo, le retour a tous les etages du modulaire....interessant

Citation :
Encore du Model 15 ! ! ! :-D
N'empêche que la comparaison avec le Minimoog est très valorisante pour le Pulsar 900 .... :bravo:


tu parles bien de l app model 15?
Thom'

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 18:08:15 ]

5
Oui, je fais allusion à l'App Model 15 de Moog sous iOS ... mais aussi au modulaire original. Il y a parfois d'étonnantes coïncidences qui font que surgissent presque en même temps deux programmes aux caractéristiques assez proches qui modélisent quasiment le même synthétiseur hardware ...
Toutefois, le Pulsar 900 offre plus de possibilités que l'App Model 15. Il est aussi plus onéreux mais on peut en utiliser plusieurs instances ...
Allez, match nul, la balle au centre ....;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Faut qu'ils pensent à une version pc alors !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
J'ai vu sur le site que son prix initial est 149 euros, 99 est son prix de lancement.
8
Citation :
Toutefois, le Pulsar 900 offre plus de possibilités que l'App Model 15. Il est aussi plus onéreux mais on peut en utiliser plusieurs instances ...
Allez, match nul, la balle au centre ....;)


Je le dis la même chose.....
Thom'
9
et une version VSTi pour être vraiment universel ( en VST2 SVP pour pouvoir utiliser avec l'ensemble des sequencers / hotes, et pas que Cubase 11 ou 12... )

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

10
est-vce que ca été développé en 15 jours ou ils se sont juste fait enflé par moog. si c'est le cas, le jour de la sortie de l'apli ipad, le fondateur de pulsar a perdu ses cheveux