Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Software Technology Ltd. VAZ Modular 3.x
Photos
1/1
Software Technology Ltd. VAZ Modular 3.x

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Software Technology Ltd.

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Alors? ça dit quoi?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 392 vues
  • 6 followers
1 Alors? ça dit quoi?
Tout le monde en parle en bien, mais ya 4 thread posté sur tout le mailing forum de la marque
quelqu'un peut m'en dire plus?
2
:coucou:

J'avais essayé y a bien longtemp la premiere version...

ca sonnait bien je me rapelle, faudrait que je teste la version 3.x pour voir
3
J'ai téléchargé la demo et ils ont foutu un espèce de gros noise en sortie de tel manière à ce qu'on entende des sons relativement minables... pour le coup leur "technique marketing" est à revoir :mdr:
4
C'est malheureusement la m^m technique que certains autres grands acteurs du marché ;).

J'ai utilisé longtemps VAZ+, le petit de la série, et franchement, je pense m'acheter la license de leur grosse version dans pas longtemps les yeux fermés.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
J'ai essayé la 2.5 il y a un moment, et ouah le son...bien sympatoche. Par contre il semblerait qu'ici il n'y ai pas beaucoup d'utilisateur, dommage pour les echanges de patch. Je vais me remettre dessus.

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

6
C'est un soft qui gagnerait à être plus connu, mais malheureusement, sa distribution étant ce qu'elle est...
De plus, là où la plupart des autres éditeurs abandonnent leur soft au bout de 4 ou 5 ans d'exploitation pour passer à une évolution au nom différent ST-LTD, pour leur part, ont conservé l'appellation VAZ du début. Et comme en plus, le soft évolue assez peu, du coup, il n'est pas très souvent mis sous les deux de la rampe et est donc victime de ce manque à gagner.

Perso, j'ai découvert ce soft via la license de VAZ+1.7 acheté chez Grosbill lors dans un bac de promo sur invendus voici bien 6 ou 7 ans. J'avais payé ça une 15aine d'€ et à l'époque, j'en avait un peu entendu parler, mais sans plus.
Devant les sons que cette "mini" version était déjà capable de sortir, j'ai vite créqué pour son grand frère et franchement, je vois mal quel autre tenor de ce domaine (NI, Arturia, etc...) peut se venter de sonner aussi bien depuis si longtemps.

Pour moi, compte tenu du prix de ce soft, il est tout simplement hors concour tant il écrase les autres.

C'est bien simple, moi qui ne suis pas pro-PC en live, je suis en train de changer d'avis et envisage de plus en plus sérieusement d'embarquer mon portable en gig pour pouvoir bénéficier de VAZ.

Précision, je ne suis "que" guitariste, et je pilote tous mes synthés depuis un convertisseur midi pour guitare. ;)...

En bref, je suis amoureux de ce soft-synth, ni plus ni moins...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Citation : Devant les sons que cette "mini" version était déjà capable de sortir, j'ai vite créqué pour son grand frère et franchement, je vois mal quel autre tenor de ce domaine (NI, Arturia, etc...) peut se venter de sonner aussi bien depuis si longtemps.




si j'en crois ton petit avis, ça m'a tout l'air d'être bien sympathique...

bien, il me reste plus qu'à "franchir le pas", cependant ça aurait été vraiment sympa qu'ils abusent pas autant "le noise ringmodé à l'audio out" pour la demo... :(((

merci à toi :)
8
Ma version demo, ne fait pas ce genre de bruit, mais s'arrete au bout de 20 minutes. Tu relances et tu as droit encore a 20 min. De plus tu peux enregistrer tes patches (bon tu as 20 minutes pour le faire).

Il me reste juste a trouver un bon bouquin (en francais) sur les modulaires afin de bien comprendre le fonctionnement (des references ?).

Pour les sons,(a ce que j'ai entendu) c'est vrai qu'il surclasse les tassman like (enfin a mon avis).

en tout cas spawn, 15 E le soft, belle affaire !!!

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

9
:8O: je vais essayer de retélécharger la démo alors...

Citation : Il me reste juste a trouver un bon bouquin (en francais) sur les modulaires afin de bien comprendre le fonctionnement (des references ?).



tu t'épluches deux trois manuels de différents softs et ça ira tout seul :mrg:
10

Citation : bien, il me reste plus qu'à "franchir le pas", cependant ça aurait été vraiment sympa qu'ils abusent pas autant "le noise ringmodé à l'audio out" pour la demo...



C'est pas eux qui ajoutent du noise, c toi qui sait pas régler ta latence...
J'ai eu le même souci en le testant sur un vieux PC (la demo), j'avais ces parasites mais en réglant la latence dans le menu preferences ca se règle tout seul et plus aucun parasite.

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)