Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : U-He DIVA v1.1

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 537 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : U-He DIVA v1.1
U-He a mis à jour DIVA à la version 1.1, une actualisation qui réduit significativement l'utilisation des ressources du CPU.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Pour aller plus loin dans ce sens, participe donc au Beta-test accessible par ICI .

12

Corbo-Billy : Merci, cela fait déjà quelques jours que je suis dessus.

Installation plus facile sous Windows car les répertoires VST32 et 64 sont reconnus.

Ajout des plugins au format VST3 (Pas encore supporté dans mon DAW icon_cry.gif )

Coté synthèse : Il est possible de régler la phase des oscillos... mais pas de nouvelle émulation...  icon_cry.gif

13

Citation de Ghislain2b :

 Il est possible de régler la phase des oscillos... mais pas de nouvelle émulation... 

 Pour cela, il faudra peut-être compter sur ZEBRA 3 il me semble ?

14

Ils travaillent sur un arpegiateur il me semble

15

Ci-dessous la réponse de uhe :

There are no *immediate* plans for additional Diva modules i.e. decisions will have to wait until more pressing work has been done (it never stops). But thanks for your "vote" - those are both interesting candidates. Need to borrow the original hardware from somewhere first, of course!

 

Traduction : Pas de plan dans l'immédiat pour ajouter des modules , trop de choses plus urgentes... Le JP8X et Monopoly sont intérressant mais il faut d'abord avoir sous la main du hardware.

 

Conclusion : Il ne reste plus qu'à faire du lobbying auprès d'Uhe pour obtenir des nouvelles fonctions.

16

Citation de Ghislain2b :

 Conclusion : Il ne reste plus qu'à faire du lobbying auprès d'Uhe pour obtenir des nouvelles fonctions.

 

J'aimerai bien qu'ils finalisent le Bazille .

17

Corbo-Billy : Il ont des choses plus urgentes à traiter que l'ajout de fonctions au DIVA... Ton souhait risque donc d'être prochainement exaucé.

 

18

Je l'ignore mais au vu de cette photo, ce DIVA pourrait bien avoir reçu une update après le Musikmesse de Francfort car ils y tiennent un stand .

 

19
oui il en était question sur le forum KVR
Citation :
we'll have a new "Uhbie" filter module for Diva and ZebraHZ

 

 

20

Pour le combo séquenceur/ arpégiateur : Très bien  bravo

Pour l'oscillateur numérique :

- C'est dommage on s'éloigne du concept « Dinosaur Impersonating Virtual Analogue Synthesizer ».

- La source d'inspiration est le JP-80xx : Avis aux amateurs de SuperSaw !

Pour le filtre : Inspiration Oberheim icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 07:25:05 ]