Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Zebralette
Photos
1/4
U-He Zebralette

Synthé Modulaire Virtuel de la marque U-He

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Zebralette

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 7 138 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Zebralette
U-He fait un cadeau à tous les fans de synthèse modulaire en passant Zebralette en freeware sur Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Merci pour ta démo Akoustic ! Ca m'a donné envie de télécharger !

Par contre, bizarrement la version RTAS existe pour Mac mais pas pour PC, rageant !!
SI quelqu'un connait un moyen de récupérer les dpm et dpm.rsr ... ou un moyen plus simple d'utiliser la version RTAS sur PC?

Bon, jai un wrapper, mais ça m'embêterait de l'utiliser s'il y a un moyen de le trouver directement en RTAS...

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 13:15:18 ]

32

 bon , suivant ce que tu dit akoustic j'ai tout verifié et bin non pas de controle qui traine , je vais essayé avec un clavier de control different au cas ou , visiblement je suis le seul "con" à qui sa arrive facepalm

33

Ou alors essaye de reprendre à zéro, de partir d'un projet vide, recharger les 4 instances de Zebralette, les même presets et de refaire un morceau avec.
Donne moi le nom des presets si tu veux ?
34
Bon j'ai essayé l'engin .
Je ne trouve pas au niveau de l'interface que tout soit hyper limpide , notamment j'aurai bien aimé des enveloppes adsr agencées autrement , parce que l'utilisation du delay par exemple me plait moyen .
Mais je trouve vraiment très sympa les sons , ça m'a bien aidé dans le morceau que je travaille actuellement .
J'avais déjà utilisé le TyrelN6 bien sympa lui aussi , là c'est encore mieux.
je précise que j'ai fait ça sur un dual core , 4 gigas de rams , sous seven avec un FL studio chargé à bloc , comme une mule , une trentaine d'instruments ouverts , une cinquantaine de patterns et 36 pistes ,(absynth , massive , fm8 et quelques autres freewares notamment ) et bien que ramant à la lecture de temps en temps , j'ai pu tout écouter sans problème à la fin et enregistrer nickel aussi .
5 ou 6 zebralettes dans ce projet , dont 3/4 en même temps .
Le tout sonne bien gras .
Voilà pour les précisions .
Demain essai avec un autre projet fait quasiment qu'avec le Laboratory d'Arturia , je vais m'éclater car je pense qu'à priori les sonorités vont très bien aller ensembles.
A vérifier ........

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 22/07/2011 à 19:42:10 ]

35
C'est un des meilleurs synthé virtuel freeware que je connaisse . Ca marche super ce qui est bien , mais surtout ça sonne super .Sons atmosphèriques et leads vraiment ça déchire . Certainement cette forme de table d'onde ouvre pas mal de possibilités de travailler le son dans des nuances assez fines , c'est génial pour les solos !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

36

Citation de : conssolle

bon , suivant ce que tu dit akoustic j'ai tout verifié et bin non pas de controle qui traine , je vais essayé avec un clavier de control different au cas ou , visiblement je suis le seul "con" à qui sa arrive facepalm

 

Sa m'arrive aussi. Sur certains preset quand j'appuie sur la même note de mon clavier, j'ai un son différent à chaque fois qui sort des enceintes.... J'ai pas encore essayer si sa le faisait avec une ligne "écrite".

37

Il est nikel ce plug....

Ils sont malin ils en profite pour te filez une démo d'un autre Le Zébra 2, le Plug de Huggy les bon tuyau......non pas Banshee in Avalon, starky et hutch  hihi !!

C'est quant vous voulez des plug comme cela même le jeudi !!

 

Encore merci Banshee in Avalon, bonne pioche

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim