Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VCV Rack
Photos
1/11
VCV Rack

Synthé Modulaire Virtuel de la marque VCV

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VCV Rack

  • 219 réponses
  • 58 participants
  • 25 560 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VCV Rack
VCV VCV Rack
La nouvelle est tombée cette semaine et elle a dû donner quelques sueurs froides à Softube. Ce VCV Rack était logiquement destiné à faire la une d’AF.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
i7 3.40GHz
16go de memoire
disque SSD ;)
windows 10 pro 64bits

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

182
Une bête de course donc, merci. Et tu as de la marge ou il est poussé dans ses retranchements là ?
183
ça peut saturer le CPU si je charge trop la barque ;)
attends le bridge si t'es limité avec ta config, il sera optimisé normalement

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

184
Je parlais de la charge CPU sur ce patch précis en fait !?

Mais oui tu peux mettre à genou n'importe quel ordi avec les bons plugins. D'autant plus facile avec VCV j'ai envie de dire...suffit de dézoomer et de remplir. (Je serais curieux de voir où nous mènera le "syndrome du trou", cette maladie grave sera t-elle portée virtuellement elle aussi. :lol:)

Citation :
attends le bridge si t'es limité avec ta config, il sera optimisé normalement

Voilà deux super nouvelles!

Je suis pas seulement limité, mais totalement à la rue (Celeron dual core de 2007 et 2 gb de ram...). :-D
Je tente une mod' en quadcore Xeon à 3.2ghz, ça devrait aller beaucoup mieux après ça, mais je suis très content de pouvoir patcher déjà. Pour une basse, un lead, une nappe, ça passe. :bravo:

J'ai des éléments de comparaisons du coup avec un I5, ton I7 et d'autres configs un peu anciennes mais assez puissantes, je te remercie encore.

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 22:43:54 ]

185
186
Sacré bonne nouvelle !
187
Oui il était temps qu'il arrive!
j'ai bien scotché dessus depuis hier, et ça marche pas trop mal sur Ableton
une petite video que j'ai enregistré ce matin pour les paramètres sync avec LoopBe, root audio avec le bridge

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

188
Oui, un autre utilisateur nous montre également comment monter tout cela avec LOGIC Pro X .


189
il va falloir refaire les videos bientôt, un update arrive prochainement avec l'ajout d'un plugin pour la gestion du midi, on n'aura plus besoin d'utiliser de port virtuel, ça c'est cool :)

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

190
J'espère qu'ils régleront quelques bugs sous Mac; il refuse par exemple de quitter sauf si on l'y force par exemple .

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 22:56:19 ]