Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VCV Rack
Sous Linux avec un PC avec un I7, le moniteur système me donne 9% d'utilisation CPU et environ 10% de la mémoire (16 Gb). J'ai fait le test avec une vidéo qui tourne et deux ou trois logiciels chargés. VCVRack tout seul me donne 6% d'utilisation CPU. Le DSP quand à lui me donne 20%. |
|
|
|
Je suppose que c'est que mono ? ^^ un module utilitaire te permet de router plusieurs in>1 out, 1 in>2 out ou inversement proporstionnel ou disproprtionné ![]() |
Yep je v pas mettre la pagaille mais cet exellent joujou m' a fait me demander si finalement un jour de promo pour 60 balles je v pas acheter le Softube. Bah, essaie-le auparavant _ |
Et si tu regarde bien le test de Softube Modular par Af, il est également sacrément gourmand. |
![]() Après ça, ca a créé quelques artefacts sur ma carte son. Donc prometteur si les quelques bugs sont corrigés. Par contre tout ces trucs modulaires c'est sympa pour faire joujou et faire des sons bizarres mais pour être productif ça vaut pas un bon synth1. J'attends le VST néanmoins. |
Merci, j'ai téléchargé des patchs que j'essaie de comprendre. |
|