Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VCV Rack
Photos
1/11
VCV Rack

Synthé Modulaire Virtuel de la marque VCV

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le VCV Rack atteint enfin sa v1

  • 114 réponses
  • 27 participants
  • 9 173 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Le VCV Rack atteint enfin sa v1
vcv-vcv-rack-264693.png
Le système modulaire virtuel gratuit est si populaire et le nombre de développeurs participants tel que l’on avait oublié qu’il était encore en beta.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Il y a pas mal de licences autour de VCVRack et VeeSeeVee, avec des bibliothèques de développement tierces. Pour ce que j'en ai vu, VCVRack originel est sous GPL3, donc VeeSeeVee qui en est un travail derive ne peut pas être "verrouillé" :noidea:
112
A priori non, pourtant, le développement qui était vraiment bien parti les premiers mois a été considérablement stoppé et personne ne l'a repris. En terme de licence, par exemple, ce sont les éléments graphiques et l'ergonomie meme des modules (alors que ce n'etait rien de fameux) qui ont posé problème dans le développement de Mirack. Mais le projet etait commercial.
113
Désolé question de debutant, je ne parviens pas à utiliser mon Microfreak avec VCV Rack : je rentre l'audio du freak dans l'entree de mon macbook et après j'ai le choix dans audio 8 soit des des entrees apple intégrées, et je vois que le flux audio est détecté dans le mixeur mais je ne l'entends pas, soit des sorties apple intégrées et j'entend le son de vcv ( j'ai un VCOs sur une autre tranche du mixeur) mais pas du freak ... qu'est ce que je fait mal svp ?
114
Sans vouloir me tromper, dans le choix de l'audio pour VCV, il est nécessaire de sélectionner aussi bien Line Input et Output tout en maintenant la touche Shift de ton clavier d'ordinateur .
115
Merci pour la réponse, je n'ai pas réussi a sélectionner les deux , du coup j'ai inséré deux modules audio8 , un prends le in l'autre le out, ça plante si je ne commence pas mon patch de zero, mais ça fonctionne tout de meme.