close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthés Modulaires Virtuels
Matériel Synthés Modulaires Virtuels {{currentManName}}swap_horiz VCVswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Le VCV Rack atteint enfin sa v1

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/vcv-vcv-rack-264693.png
Le système modulaire virtuel gratuit est si populaire et le nombre de développeurs participants tel que l’on avait oublié qu’il était encore en beta.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Du lourd hein. Le développement, à l'exception du changement de licence, est vraiment exemplaire.
mééééégateuf!
Une mise à jour de poids ! :aime:
Citation :
Fonction Undo/Redo

Mais enfin! :aime:

(le reste des nouveautés sont très aussi, certes)
Un des logiciels pour faire de la musique les plus funs à utiliser de ces dernières années et c'est gratuit en plus :bravo:

Par contre je comprends pas comment on utilise les câbles polyphoniques, et y a toujours pas de vrai manuel :oops:
Citation de Wolfen :
Par contre je comprends pas comment on utilise les câbles polyphoniques, et y a toujours pas de vrai manuel :oops:

Il y a une démo sur cette vidéo, à partir de la sixième minute

Donc, il va falloir que chaque éditeur remette ses produits au niveau de cette nouvelle version, j'imagine ?
Y a t-il une version équivalente sur Ipad ?????
Merci.
Citation de Corbo-Billy :
Donc, il va falloir que chaque éditeur remette ses produits au niveau de cette nouvelle version, j'imagine ?

Pour la plupart, c'est déja fait, il reste deux ou trois retardataires qui ont confirmé qu'ils y bosse, et deux ou trois qui ont confirmé qu'ils ne suivront pas, mais les plus sérieux sont déjà a jour!

@laczko, hélas pas d'app, Ipad, et c'ets pas pret d'arriver vu l'ampleur que ca a pris sur ordi, le portage semble soit impossible, au mieux titanesque, sans parler de la politique apple qui est pas dans la philo open source ouvert a tous

Sujets les plus actifs dans "Synthés Modulaires Virtuels"

Les dernières questions dans "Synthés Modulaires Virtuels"