Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VCV Rack
Photos
1/11
VCV Rack

Synthé Modulaire Virtuel de la marque VCV

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le VCV Rack atteint enfin sa v1

  • 114 réponses
  • 27 participants
  • 9 149 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Le VCV Rack atteint enfin sa v1
vcv-vcv-rack-264693.png
Le système modulaire virtuel gratuit est si populaire et le nombre de développeurs participants tel que l’on avait oublié qu’il était encore en beta.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Du lourd hein. Le développement, à l'exception du changement de licence, est vraiment exemplaire.
3
mééééégateuf!
4
Une mise à jour de poids ! :aime:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

5
Citation :
Fonction Undo/Redo

Mais enfin! :aime:

(le reste des nouveautés sont très aussi, certes)
6
Un des logiciels pour faire de la musique les plus funs à utiliser de ces dernières années et c'est gratuit en plus :bravo:

Par contre je comprends pas comment on utilise les câbles polyphoniques, et y a toujours pas de vrai manuel :oops:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 15:52:53 ]

7
Citation de Wolfen :
Par contre je comprends pas comment on utilise les câbles polyphoniques, et y a toujours pas de vrai manuel :oops:


Il y a une démo sur cette vidéo, à partir de la sixième minute

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 15:54:31 ]

8
Donc, il va falloir que chaque éditeur remette ses produits au niveau de cette nouvelle version, j'imagine ?
9
Y a t-il une version équivalente sur Ipad ?????
Merci.
10
Citation de Corbo-Billy :
Donc, il va falloir que chaque éditeur remette ses produits au niveau de cette nouvelle version, j'imagine ?

Pour la plupart, c'est déja fait, il reste deux ou trois retardataires qui ont confirmé qu'ils y bosse, et deux ou trois qui ont confirmé qu'ils ne suivront pas, mais les plus sérieux sont déjà a jour!

@laczko, hélas pas d'app, Ipad, et c'ets pas pret d'arriver vu l'ampleur que ca a pris sur ordi, le portage semble soit impossible, au mieux titanesque, sans parler de la politique apple qui est pas dans la philo open source ouvert a tous