close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthés Modulaires Virtuels
Matériel Synthés Modulaires Virtuels {{currentManName}}swap_horiz VCVswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Modules Nozoid - option 96Khz - forum VCV VCV Rack

Bonjour à tous les utilisateurs de ce magnifique soft que je viens de découvrir. J'ai eu un modulaire dans le temps, donc je m'y retrouve assez bien. Malheureusement, je ne parviens pas à utiliser les modules Nozoid qui paraissent bien intéressants. Dès que j'en sélectionne un, il apparaît grisé en mentionnant qu'il requiert le 96khz. OK, je ferme VcV. Je règle partout où c'est possible le 96khz (je suis sur macOs), dans le système, dans config audio et évidemment dans VcV. Je précise que ma carte peut monter à 192khz. Rien n'y fait, les modules Nozoid apparaissent toujours grisés. Je me vois donc bloqué, à court d'idée. De plus je redoute que d'autre(s) marque(s) en fasse(nt) de même, je suis loin d'avoir tout exploré.

Je m'en remets donc à votre expérience. Merci d'avance.

Etienne

PS: idem en 16 ou 24bit
Personne n'a essayé les Nozoid. Vraiment? J'ai fait le tour des autres développeurs et heureusement, je n'ai plus rencontré le problème. Tant pis pour Nozoid.
1/1

Sujets les plus actifs dans "Synthés Modulaires Virtuels"

Les dernières questions dans "Synthés Modulaires Virtuels"