Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger
Photos
1/69
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger

Sujet Commentaires sur la news : Le VPS Avenger de Vengeance Sound sort demain

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 10 443 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Le VPS Avenger de Vengeance Sound sort demain
J-1 avant la sortie de la toute dernière édition Avenger du synthétiseur modulaire virtuel Vengeance Producer Suite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca laisse a penser quand même que désormais ce sont les presets qui font l'argument de vente, tellement les synthés se suivent et se ressemblent. Pourquoi pas remarque, si vraiment y'a de bonnes idées. Bon la touche random déjà, moi j'apprécie ^^
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3
ils aurai pu faire une offre de lancement :furieux:
4
Ça a l'air pas mal. Ça marche comment la licence? iLok, clé ou autre?

5

199€ -20% puisqu'il bénéficiera de la traditionnelle promo hivernale chez Vengeance/ReFX, tout comme les packs d’expansion (65€ le pack -20%)

Et bonne nouvelle, plus d'e-licenser nécessaire, installation sur 3 machines max

 

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 12:54:04 ]

6
Citation :
Et bonne nouvelle, plus d'e-licenser nécessaire, installation sur 3 machines max


Et où as tu eu cette info?

Si c'est le cas ça serait bien qu'ils fassent de même avec tous leurs autres plugins, car ça me gave ce système
de E-Licenser où il faut racheter X fois de license qu'on a de PC.
J'aimerai bien utiliser les plugins que j'ai acheté sur mon laptop et ma tour sans devoir repasser à la caisse.

Concernant l'Avenger j'ai l'impression qu'ils essayent chez vengeance de concurrencer le Serum de chez Xfer, non?

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 15:30:51 ]

7
Ça va être dur de concurrencer Sérum. Ce synthé est vraiment top.
D'autant plus dur compte tenu du système de licence qu'ils utilisent.

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 17:40:34 ]

8

Citation de : Natspace

Citation :
Et bonne nouvelle, plus d'e-licenser nécessaire, installation sur 3 machines max


Et où as tu eu cette info?

 Manuel l'a annoncé sur KVR. Attention, 3 machines mais bien sûr pas simultanément. Pour les autres produits, il a précisé que cela dépendrait du succès d'Avenger (c'est à dire s'il n'est pas trop piraté)

9
Si tu as la clé E-licenser , tu peux passer sans problème d'un pc à l'autre , je ne vois pas trop où est le souci .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

10
Il est quand même bien bordélique ce plugin, du potentiel certes, m'enfin il aurait pu le simplifier.

Edit : Je l'ai acheté 159.20€ avec le code coupon "XMAS20" et je confirme qu'il n'y a pas besoin de E-licenser, on a un fichier licence à la Spire.

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 17:58:51 ]