Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger
Photos
1/69
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour v1.2 du Vengeance Sound VPS Avenger

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 892 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour v1.2 du Vengeance Sound VPS Avenger
La dernière mouture de la série de synthétiseurs virtuels Vengeance Producer Suite, vient de passer en version 1.2 avec un bon nombre de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ce synthé est juste exceptionnel. Il mériterait presque qu'un séqunenceur lui soit construit autour.

La seule chose que je lui reproche (mais c'est personnel) est que les extensions sont toutes tournées vers un genre d'electro qui n'est pas le mien. Mais c'est un détail vu les possibilités out of the box.

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 10:36:04 ]

3
Oui ce synthé est top. Mais dommage qu'il n'y ait pas des promos sur les extensions pour les possesseurs de Nexus 2 (ou au moins sur celles qui se ressemblent entre les 2 softs).
4
vu les possibilités il m'intéresse beaucoup, mais est-ce qu'il est possible d'en sortir autre chose que de l'EDM?
5
Oui, on y arrive mais je t'avouerais quand même qu'il faut un peu modifier certains presets (comme dans Nexus finalement).
Le plus ici bien sûr, c'est qu'on peut partir de rien! Il n'est pas compliqué à prendre en main, donc même sans être un pro du Sound Design, on arrive assez vite à obtenir le son que l'on veut! Ce que je regrette un peu c'est que l'on ne trouve pas de banques disponibles sur le commerce dans d'autres styles que de l'EDM;

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 18:00:10 ]

6
Citation de Ynoxo :
Ce que je regrette un peu c'est que l'on ne trouve pas de banques disponibles sur le commerce dans d'autres styles que de l'EDM;


Aujourd'hui, on trouve sur le web des banques de sons tiers dans différents genres. ;)

Enfin VPS Avenger est suffisamment polyvalent et ouvert pour créer son propre univers sonore. :bravo:
Ci-dessous un petit aperçu de la banque de sons que j'ai commencée à constituer en fonction des mes goûts.


7
Citation :
Ci-dessous un petit aperçu de la banque de sons que j'ai commencée à constituer en fonction des mes goûts.

Sons très sympas notamment les basses