Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xil-Labs XILS 3 pour 20$

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 4 749 vues
  • 9 followers
1 Xil-Labs XILS 3 pour 20$
Xil-Labs XILS 3 pour 20$ à partir de lundi sur http://www.audiomidi.com/Home.aspx
Little ComputerMusicMan
2
Ouep, j'aime les synthés modulaires, donc je vais me renseigner. Mais là "truc à matrice", je connais pas trop ces système de matrice, ça me fait un peu peur. Je connais pas trop le synth original non plus. Et j'ai déjà KarmaFX modular et Reaktor... alors je me demande si celui là pourrait m'apporter quelque chose. Je me suis déjà pris le UA1, je m'en suis pas vraiment servi encore (j'ai re installé faut que je retrouve le setup) et il y aussi leur tassman qui à l'air intéressant...
3
Bonjour, 
 Concernant le XILS 3 j'avais fait ces deux vidéos concernant ce synthé qui est une émulation de l'Ems VCS3 ou du Synthi Aks, machine que j'ai eu durant 15 ans. C'est un excellent synthé virtuel et à ce prix là, il ne faut pas le rater. Il a un son et il est puissant. La matrice principal reprend le principe de l'original, avec toute fois quelques modifications. Je vous mets aussi la vidéo qui présente les fonctions de base de l'émulation de l'Ems Synthi Aks, l'Ems Avs.
Remarque :  il y a une émulation du Synthi Aks dans Reaktor, on le trouve dans la librairie des utilisateurs, il faut faire une recherche soit sur Ems Aks ou Zootook. Mais elle très différente, elle sonne beaucoup plus numérique. Je préfère de loin le XILS 3 et encore plus l'Ems Avs mais qui est bien trop cher et surtout qui n'a pas été updaté. Concernant l'autre promo, ce n'est pas le Tassman 4 (fabuleux synthé virtuel) mais l'Ultra Analog d'AAS. Il est excellent aussi, avec un son de qualité.   

XILS 3 : PartieI
            PartieII

Ems AVS 

4
Il serait franchement dommage de passer à coté de cette promotion eût égard à la qualité de cet IV... 
L'aspect matriciel, s'il peut intimider au début, devient rapidement très ludique et surtout très "lisible", contrairement aux "plats de spaghettis" des modulaires conventionnels ...

Pour à peine plus de 15 € on peut s'offrir des heures de bidouillages soniques et s'initier aux arcanes du VCS3, ce qui n'est vraiment pas cher payé ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
MEkanik Zain, il faut toujours une clef synchrosoft pour faire tourner le logiciel ?
6
enfin, c'est une version LIGHT du vsti aussi, et je sais pas ce qui est passé à la trappe.

pour l'autre offre deb76, je sais que c'est l'ultra analog (UA1) vu que je l'ai acheté
7
c'est serieux?

j'ai ete sur le site et je n'ai rien vu
ou peut ton avoir le lien pour prevoir l'achat?

cela va durer uniquement sur la journee de lundi?
8
--> Terch :

En ce qui concerne la "full" version, la réponse est oui ! Maintenant, pour cette version "No Brainer" je n'en suis pas certain, car il existe une version de démo du XILS3 qui fonctionne sans système de protection sur clef USB .... D'un autre coté, comme je possède déjà la version "full" je ne vais pas sauter sur cette promo .... donc je ne pourrais pas fournir une réponse à cette question !!!

Par contre, la version proposée est celle qui correspond à la première version commerciale ... Ce qui est passé "à la trappe" sont toutes les évolutions apportées par la version 1.1.1 (deux enveloppes, S&H, LFO, etc) qui ont sérieusement boosté les possibilités déjà énormes de la version de base ....

Didier !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
anxiogenn> non ça va durer un moment, c'est *à partir* de lundi.
10
Citation de AbsynthMinded :
pour l'autre offre deb76, je sais que c'est l'ultra analog (UA1) vu que je l'ai acheté

Désolé comme tu avais évoqué le Tassman...

Salut Mekanic Zain