Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un vocodeur sur le MicroFreak en édition limitée chez Arturia

  • 81 réponses
  • 36 participants
  • 12 473 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Un vocodeur sur le MicroFreak en édition limitée chez Arturia
arturia-microfreak-vocoder-287240.jpg
Cette édition spéciale est livrée avec son micro col de cygne et arbore une finition particulière.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah c'est cool ça :bravo:
Pourra-t-on acheter le micro à part pour l'adapter sur le MicroFreak normal ?

Super musique en plus qui fait un peu synth-pop, minimal-wave, bref très 80's comme j'aime :aime:



Merci Arturia d'offrir de telles mises à jour GRATUITES, tout comme Elektron ou Novation (BS 2) aussi habitués aux updates majeures qui transforment radicalement la machine, ça nous change de la Rolande qui fait payer une blinde leurs MAJ minables comme sur la TR-8 par-exemple :non:

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 11:19:17 ]

3
Communication de Philippe Brodu sur FB: le micro sera dispo en décembre :bravo:
Ca fait un long moment que je tourne autour de ce Microfreak...je crois bien que là c'est le coup de graisse :bave:
Au début j'ai cru que c'était une version exclusive mais non, le vocoder sera dispo aussi sur "l'ancien" Microfreak ! Ces petits coquins avaient anticipé le truc et intégré dès le début une prise TRRS dans la prise casque, bien joué !

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 11:33:59 ]

4
Citation de gouji :
Ces petits coquins avaient anticipé le truc et intégré dès le début une prise TRRS dans la prise casque !

Merci pour l'info Gouji, je me demandais justement comment il était possible de brancher un micro sur une sortie casque :?!: ;)
5
Du coup si je comprends bien pas besoin d'adaptateur ? Enfin sauf pour la sortie casque si besoin quoi
6
Citation de gouji :
Communication de Philippe Brodu sur FB: le micro sera dispo en décembre :bravo:
Ca fait un long moment que je tourne autour de ce Microfreak...je crois bien que là c'est le coup de graisse :bave:
Au début j'ai cru que c'était une version exclusive mais non, le vocoder sera dispo aussi sur "l'ancien" Microfreak ! Ces petits coquins avaient anticipé le truc et intégré dès le début une prise TRRS dans la prise casque, bien joué !


Le micro sera disponible fin Septembre selon le chef de produit Arturia (Philippe Brodu) :
https://www.facebook.com/photo/?fbid=10158895386239284&set=a.37554339283

Chouette update en tout cas, ça donne envie de craquer !

Vers l'infini et au delà !

7
Bon, craquage complet ! J’ai faillit acheter le microfreak il y a peu de temps .j’ai bien fait d’attendre cette petite version sympathique
8
Citation de Edwin :
Bon, craquage complet ! J’ai faillit acheter le microfreak il y a peu de temps .j’ai bien fait d’attendre cette petite version sympathique

Le microfreak actuel bénéficie aussi de cet update ;)
9
Citation de r0ck&roll :
Citation de Edwin :
Bon, craquage complet ! J’ai faillit acheter le microfreak il y a peu de temps .j’ai bien fait d’attendre cette petite version sympathique

Le microfreak actuel bénéficie aussi de cet update ;)


Oui mais là , il y a le micro fourni et le côté édition limité version blanc me plait bien
10
Depuis avoir vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=k10WpaBdmYs
je guettais toutes les petites annonces sur AF...Mais là je vais pas pouvoir résister, et la fin du mois arrive...