Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

  • 650 réponses
  • 136 participants
  • 81 634 vues
  • 153 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Collaboration avec Mutable ! Un espèce de Plaits version clavier, le rêve...
12

Ah oui très intéressant !!! 

13
mais pourquoi c'est si laid, pourquoi c'est si petit, pourquoi du midi en minijack, pourquoi faut porter une casquette pour en jouer… tout le monde vit dans 12m2 ou quoi? :8O::facepalm:
ceci dit, si le clavier copie celui de l'Animoog, j'achète. sinon, aucun intérêt (pour le clavier)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 18:30:38 ]

14
A 300 balles, rien que pour la partie clavier sensitif multifonctions avec aftertouch et sorties cv/gate ça vaut le coup pour piloter un modulaire .
que ça fasse du bruit en plus , à la limite,ça c'est cadeau bonus
15
16
x
Hors sujet :
Citation :
pourquoi faut porter une casquette pour en jouer…


:mdr:
17
Et doucement, il y a une matrice de modulation, un filtre qui a du grain et surtout des possibilités créatives énormes pour un petit truc comme ça ! En tout cas Arturia nous propose plein de trucs intéressants, fait plaisir de voir ce dynamisme ! Allez un petit Oto Bam derrière et :aime:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

18
sympa ! :bravo:
19
c'est génial, en plus pour controler le modulaire ca va etre top !

ayant deja un plaits que je trouve génial je ne peux que préco direct !
20
Citation de johnpie :
mais pourquoi c'est si laid, pourquoi c'est si petit, pourquoi du midi en minijack, pourquoi faut porter une casquette pour en jouer… tout le monde vit dans 12m2 ou quoi? :8O::facepalm:
ceci dit, si le clavier copie celui de l'Animoog, j'achète. sinon, aucun intérêt (pour le clavier)

C'est pas toi qui adore l'OP1 et l'OPZ ? ;)