Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MicroFreak + Digitakt

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 346 vues
  • 8 followers
1 MicroFreak + Digitakt
Bonjour je viens de le recevoir :bravo:
J'ai juste un petit problème technique je voudrais l'utiliser en esclave d'un digitakt, mais pouvoir utiliser le clavier + l'arpégiateur / séquenceur du Microfreak (et pourquoi pas enregistrer la séquence sur le DT).

Du coup j'ai mis 2 câble midi IN>OUT OUT>IN, j'ai mis le microfreak le local control à OFF pour éviter d'avoir une boucle midi infinie.
Les notes fonctionnes bien par contre pour quand je passe en arpégiateur cela ne fonctionne pas...

Quelqu'un à une idée ?
2
Sur certains synthés, l'arpégiateur ne se lance pas tant que le séquenceur maitre (la DT dans ton cas) est arrêté. Si tu fais play sur la DT et que tu joues l'ARP du MicroFreak, ça fait quoi ?
3
J'ai testé c'est la même chose.

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 18:21:18 ]

4
Arf ... Du coup je sèche :S

Si jamais une personne d'Arturia passe par là ...
5
Bonjour Chymer,
je n'ai pas de digitakt sous la main au bureau(et pas grand monde non plus). Je reviens vers toi sous peu quand j'aurai mené mon enquête.
je te répond en même temps sur notre forum.

musicalement,


6
Ok merci je sais pas si le problème existe sur d'autre séquenceur hardware dans le même genre de configuration.
7
Hello Chymer,
Est-ce que tu as bien mis la sync sur Auto ? Utility > Sync > Source > Auto

8
Oui j'ai testé midi aussi.
9
Citation de Germain@Arturia :
Bonjour Chymer,
je n'ai pas de digitakt sous la main au bureau(et pas grand monde non plus). Je reviens vers toi sous peu quand j'aurai mené mon enquête.
je te répond en même temps sur notre forum.

musicalement,




Bonjour Germain, vous avez pu mètre la main sur un digitakt pour tester ?
10
Salut,

alors, du coup c'est pas possible ? :-D

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.