Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Microfreak d'Arturia passe en version 3

  • 52 réponses
  • 29 participants
  • 7 206 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Le Microfreak d'Arturia passe en version 3
arturia-microfreak-276042.jpg
La marque grenobloise vient de dévoiler la troisième version du micrologiciel de son synthé Microfreak, avec une collaboration surprise à la clé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bah tant pis. Un moment j’y ai cru, peut-être pour la prochaine fois...
En attendant la bonne nouvelle c’est que l’oscillateur Saux va nous permettre de jouer Jump. image.php

12
Béni soit arturia et le microfreak... a 200e neuf d occase... et toutes ces maj et ces banques gratuites.... Ze SYNTHÉ à avoir....???
13
Et toujours pas de midi cc 7 pour contrôler son volume ? Ni de normalisation des cc midi ? Pourtant ils semblent disposer de place pour du code ? Est-ce une contrainte du matériel ????
14
Bonjour à tous, par contre le fichier des presets MicroFreak Factory 3v1.mfprojz pour cette mise à jour est introuvable sur le site ARTURIA dans les téléchargements. Vous avez une idée d’où il peut se trouver?
15
Lorsqu'il a été révélé avec quelques démos, il était déjà très attirant. Je me rappelle encore d'une démo signée Cuckoo qui en sortait de super sons dans un lieu éphémère mis en place par Thomann. Mais Arturia continue encore et toujours de doper son petit synthé pour lui donner un rapport qualité/prix toujours plus fou.
Merci Arturia, et je risque d'avoir du mal à résister le jour où vous lancerez son grand frère (si ça se concrétise un jour)... :facepalm:

Si je commençais mon home-studio aujourd'hui, avec des moyens limités*, il serait sûrement le premier synthé acheté.

* bon ok, en réalité on a TOUJOURS des moyens limités mais y'a limité et limité quoi :mrg:
16
Citation :
Merci Arturia, et je risque d'avoir du mal à résister le jour où vous lancerez son grand frère (si ça se concrétise un jour)..

Pareil pour moi, tel qu'il est, c'est trop petit pour moi. Mais il sonne bien, donc s'il s'agrandit... :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

17
je reve d'une drumbrute impact facon noise engineering :aime:
Thom'
18
Bon ARTURIA, a quand une version du Microfreak avec 3 OSC, un "vrai" clavier 37(ou plus),un gros multi effets, 4xséquenceurs, filtre analo, etc...N:aime:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

19
Super ces nouveaux algos. Suis-je le seul à avoir le MIDI control center instable ?
20
Impossible de télécharger les dernières mises à jour dans le MCC et il n'est pas branché sur un hub. Il me propose seulement la 2.1.4 et me dit qu'il ne trouve pas le device id. Une idée ?