Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet micro freak pressure = foireux ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 248 vues
  • 8 followers
1 micro freak pressure = foireux ?
Salut,

la pression sur le microfreak est vraiment vraiment hasardeuse..
parfois ça marche .. parfois avec un ou deux doigts ou pas selon où l'on se trouve sur le clavier. C'est pas régulier et certainement pas jouable.
Vous avez ça aussi ou c'est le mien qui a un soucis ? (je l'utilise jamais.. il est neuf)

 

 

2
Perso ça fonctionne plutôt bien.
3
dam.. merci.
faut que je fasse une vidéo pour montrer ça et peut etre demander au sav

 

 

4
Non pour moi ça répond hyper bien. Tu parles de la pression en mode aftertouch ou Velocity ?
5
Aftertouch

 

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 15:12:33 ]

6
eh bien ça me rassure (un peu), j'ai toujours trouvé la sensibilité un peu hasardeuse malgré les réglages possibles. La surface digitale sur la touche n'est pas toujours bien prise en compte. Un petit nettoyage délicat à faire peut-être?
Je l'ai eu d'occase, je ne peux pas vraiment savoir si c'est lié à un défaut sur le mien.

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 11:38:17 ]

7
Non je ne pense pas que ce soit un défaut, j'ai le même ressenti. L'aftertouch ne se déclenche pas tout le temps mais ça fonctionne mieux quand je m'humidifie les doigts (mais sèches). J'ai essayé sur un autre, même topo pour ma part alors que le propriétaire n'a pas ce souci.
8
ha ben j'ai acheté le mien neuf et franchement je m'en suis jamais servi. donc non pas nettoyage.
(je parle bien de l'aftertouch hein (pressure). Sinon le contact des touches fonctionne bien pour déclencher les notes.)

 

 

9
Comment tu t'en sers ?
Je l'ai pas mais j'ai l'impression qu'il faut pas non plus jouer comme un AT normal...
Regarde cette vidéo, il allonge le doigt plus qu'il ne l'ecrase...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 13:34:23 ]

10
il est bon ce Gabe :bravo:

Beat Thang 4 Life