Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio CZ-1
Photos
1/165
Casio CZ-1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Casio appartenant à la série CZ

Sujet Mode d'emploi

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 012 vues
  • 7 followers
1 Mode d'emploi
Je viens d'acquerir un CZ1. Mais avant de poser des questions idiotes, je voudrais prendre connaissance du mode d'emploi que je n'ais pas bien sur...
Je l'ais en schpountz mais je n'y comprend rien, en plus les scans sont nuls.
Quelqu'un pourrait-il me vendre une copie du manuel Français?
Merci
2
Bonjour,
Si tu n'as pas trouvé ton bonheur, si tu es patient (semaine prochaine) et si tu fais des efforts sur l'orthographe (aucun rapport mais j'ai du mal a accepter) je te promets une photocop du manuel (70 pages y compris la charte d'implémentation Midi) Il me faudra alors tes coordonnées, je te donnerai le prix des timbres et pour les photos, ce sera ma BA pour la musique.
J.G
Bonne musique. JG.
3
Super! Génial!
et désolé pour l'orthographe. Mais nouvelle année et bonnes résolutions obligent, je promet de faire des ayphaurs.
Reconnaissance éternelle.
Serge
4
Bonjour, chose promise ..., la photocop du manuel Français est prête qu'est-ce que j'en fais ?
J. Gaillard
Bonne musique. JG.
5
Je te contact par email perso. Et des reception, je scanne tous ça, le convertis en PDF et le tient à dispose pour qui n'en veut.
Merci
6
Salut
OK c'est une bonne idée à laquelle j'avais pensé mais je ne savais pas qui pouvait heberger mon PDF. C'est un échange que je manie rarement.
J'ai répondu à ton courriel perso.
Bonne musique. JG.
7
En préparant l'envoi de la doc française pour UltraVortex qui se propose de la mettre à dispos sous forme de PDF j'ai retrouvé un"sound data book" qui était livré avec (CZ1 acheté en 1986 9 000F). Ce livret donne le paramétrage de 49 sons - pas tous géniaux - dois-je faire la même opération via UltraVortex ?
Bonne musique. JG.
8
J'ai numérisé les documents que Jacques m'a fait parvenir. le mode d'emploi fait 34 mégas (en pdf) et le sound data book fait 9 mégas. Si ça interresse quelqu'un je peus les envoyer grâce à yousendit.com. Sinon je vient d'envoyer un mail à Cosmo pour qu'il heberge les documents sur son site. http://www.cosmosynthesizer.de/
A+
9
Hello,
je suis interessé par le pdf, chapeau pour le boulot, j'ai deja scanné un manuel pour le ob3 je sais que c'est long :boire:
10
Salut, pour le mode d'emploi, il me faut une adresse email.
Encore merci à Jacques!!!!