Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage Compact
Photos
1/165
Clavia Nord Stage Compact

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet nord stage compact ( ancien modèle)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
1 nord stage compact ( ancien modèle)
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un NS compact, la première version , où pourrais-je trouver le manuel ou les spécifications ( savoir s'il est multi timbral par exemple ) , on ne trouve que pour le NSC 2 ex , et je voudrais aussi savoir s'il est compatible avec les deux différentes banques de sons PIANOS ( évident) mais l'autre avec les Mellotrons ? merci Beaucoup.

J'ai déjà un Nord wave, c'est pour le compléter ...
2
Salut j'ai un NS Compact rev A, il est bien multitimbral. Tu peux uploader les dernières banques de sons de piano mais il faudra faire des choix, la mémoire pour la section piano étant limitée à 120Mo ou quelque chose dans comme ça. Et pour les Mellotron, non ce n'est pas compatible.

DiKaNDo (Jazz/Fusion quintet)

Bungee Jumping Oysters (Trio Jazz/Groove expérimental)

3
Pas d acc s a la bank de sample sur la premiere generation de NS. C est juste un petit VA embarqué.
Pour les pianos, tu n auras pas acces a certaines fonctionnalités (bruit de pedale par exemple) et tu seras vite limité en memoire.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4
merci à tous les deux pour les bonnes infos !

george