Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 2 EX 76 HP
Photos
1/82
Clavia Nord Stage 2 EX 76 HP

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage 2 EX

Prix public : 3 666 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Mise à jour des Nord Stage 2

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 283 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Mise à jour des Nord Stage 2

À chaque salon son Nord, et après la mise à jour des Nord Electro en janvier, ce sont les synthés Nord Stage 2 qui passent en EX à Francfort.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 10:58:14 ]

2

Une évolution mais pas de révolution... et puis j'aimais bien l'écran du nord electro 5. Quel dommage de ne pas l'avoir ajouter sur celui-ci. icon_crying1.gif

 

3
Ça c'est pour la mise a jour 2016....
Vraiment honteux. J'ai revendu mon NE3. Pour le piano je joue maintenant avec l'excellent pianoteq et le clavier Roland A88 tout aussi excellent pour beaucoup moins cher et plus de plaisir. Pour les synthés je me débrouille autrement.
Cette marque ne durera pas en continuant son modèle commercial. Je pari un streak frite dans 10 ans
4
quelle déception ! Woaw 1Go de mémoire, une clé USB 3 de 16Go ça coute 12€. Bon ok c'est pas les mêmes mémoires, mais quand même faut pas nous prendre pour plus idiots que nous sommes. Et toujours l'écran spécialdeuxligneur. Ca sent le rush, il fallait sortir quelque chose de frais pour le stage 2 qui devenait archi dépassé, mais ils n'ont pas eu le temps de releaser le stage 3 apparemment. Espérons pour l'année prochaine.

waf? waf!

5
EX ça signifie EXtinction des bonnes idées chez Nord ?
Pour le même prix, je choisi le nouveau Kurzweil Forte, sans hésiter
6
Citation :

Nord Stage 2 EX 88 : 3 888 €
Nord Stage 2 EX 76 HP : 3 666 €
Nord Stage 2 EX Compact 73 : 3 333 €

Il faut arrêter de prendre les musiciens pour des riches !!!
7
Un Nord electro 5 pourquoi pas mais un Nord Stage 2 EX heu non je ne vois pas l'évolution dans la gamme ....
Il aurait du mettre l'afficheur du Nord electro 5 ... je pense que la prochaine évolution c'est pour 2017 ....
Le prix est trop élevé même s'il faut reconnaître que c'est du beau matériel ...
8

Citation de : lcarre10

Une évolution mais pas de révolution... et puis j'aimais bien l'écran du nord electro 5. Quel dommage de ne pas l'avoir ajouter sur celui-ci. icon_crying1.gif

 

 +1 et des vraies tirettes aussi puisque l'écran de l'Electro 5 compense en affichant les préréglages des drawbars.

J'adore Nord mais là, franchement, rapport qualité/fonctionnalités/prix = zéro

9
Citation :
Il faut arrêter de prendre les musiciens pour des riches !!!

Nord y a pensé : ceux-ce qu'ont pas les moyens,
y peuvent toujours acheter des tasses à café et autres T-shirts dans leur nouvelle boutique online
10
:fache: C’est dommage qu’il ne soit pas possible d'upgrader la mémoire du nordstage 2 pour le faire évoluer en nordstage 2 EX et augmenter la mémoire comme sur ordinateur. C'est pas dramatique, mais lorsque l'on investi dans un instrument haut de gamme on espère pouvoir le faire évoluer dans le temps.

Bounzprod

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 15:12:23 ]