Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Clavia Nord Stage 3

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 4 613 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Clavia Nord Stage 3
Vos petits hommes bleus préférés se sont rendus sur le stand de Clavia au Musikmesse pour découvrir le tout nouveau Nord Stage 3…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ze price ? to be announced ...
Bon ben ho hé pas trop cher quand même, hein les gars
3
On peut mettre un son de piano à gauche et un son de vibraphone à droite ??????
Wouaaaaaaaah c'est terrible ça, hyper novateur comme fonctionnalité !!! Si en plus on peut choisir le point de split, alors là j'achète tout de suite !!! :diable:

Je rigooooole bien sûr, merci c'était sympa comme démo :bise:
4
Citation de props :
On peut mettre un son de piano à gauche et un son de vibraphone à droite ??????
Wouaaaaaaaah c'est terrible ça, hyper novateur comme fonctionnalité !!! Si en plus on peut choisir le point de split, alors là j'achète tout de suite !!!


Oui mais un split avec crossfade entre les 2 sonorités !

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 19:05:40 ]

5
Tu m'étonnes, le truc que tous les claviers de scène dignes de ce nom font depuis les années 80... le point de split. Même mon D-50 le faisait, lol icon_facepalm.gif

Bon tant mieux que ça y soit, mais de là à en faire un tel argument de vente aujourd'hui, je me pose des questions...
6

ne dites pas ca... vous allez passer pour de gros raleurs...

7
On est plus obligé de spliter sur les leds ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

8
Citation de ipm :
ne dites pas ca... vous allez passer pour de gros raleurs...


Le probleme c'est que le nord stage 3 ne s'adresse pas aux gens qui ne jouent pas tout seuls,mais a des purs joueurs de clavier,alors c'est sur ca peut choquer des fois!:bravo:
9
a voir le prix car en face du Kronos ,montage et rd 2000
10
Le rd2000 peut être pas le plus sexy mais je le trouve diablement attirant